mercredi 19 juin 2013

Découverte du Mercredi !

Puisque que je suis en congé pour l'été, j'ai plus de temps à consacrer à mon blog. J'ai décidé de commencer une série qui s'appelle : Découverte du Mercredi. Chaque semaine (évidemment le mercredi), il y aura un article à propos d'une découverte quelconque (maquillage, produit, autre.). Cette découverte peut être quelque chose qui vaut la peine tout comme quelque chose qui n'est pas extraordinaire.

J'espère que vous aimez cette idée ! J'ai besoin d'idées de produit à essayer, donc laissez moi savoir !

Découverte : Findation

Voici le site : http://findation.com/

J'ai découvert ce site la semaine dernière. Il est en anglais, mais il est très facile à travailler avec.
Le concept du site c'est d'aider les gens de touver leur couleur de fond de teint d'un autre produit à l'aide de leur couleur de fond de teint actuel. En fait, il faut juste trouver le fond de teint que l'on utilise présentement et entrer notre couleur. On peut ajouter plusieurs couleurs de fond de teint pour avoir un meilleur résultat. Ensuite, on fait "rechercher" et le site nous dit qu'elle couleur qu'on est dans d'autres compagnies.

C'est très pratique pour les gens du Québec, car il est très difficile de retourner un produit en pharmacie. C'est pratique aussi pour les gens qui aiment tester des fond de teint et qu'ils ne veulent pas passer dans heures pour trouver leur couleur et risquer que celle-ci ne soit pas la bonne :P
En fait, c'est pratique pour n'importe qui ! Qui n'a jamais eu de la difficulté à trouver sa couleur ?

Voilà ! Findation était ma découverte de la semaine !


Passez une belle semaine !

Chloé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire