dimanche 23 juin 2013

Maquillage : Comment avoir un visage réveillé seulement en 5 minutes

Je dois avouer que ca me tente pas de passer beaucoup de temps pour me maquiller l'été.
En plus, lorsqu'il fait très chaud, ca me tente pas de me maquiller tout court. Je ne dois pas être la seule donc,
je vous présente une routine maquillage qui contient l'essentiel pour éviter les maquillages lourds et avoir l'air réveillée en 5 minutes !



En premier, j'utilise mon cache-cerne en dessous de mes yeux, sur mes paupières, sur les petites imperfections et sur le dessus de mon nez. En mettant une petite quantité sur le dessus du nez, cela va jouer comme un illuminateur et le visage va avoir l'air plus radiant. Je l'applique sur les paupières tout simplement pour unifier.

Ensuite, j'applique une poudre sur tout le visage pour matifier et augmenter la durée du cache-cerne. J'en applique aussi sur mes paupières pour qu'elles restent unifiées et mattes tout au long de la journée.

J'applique un bronzer avec la technique du 3 et du fard à joue. Cette étape est très importante, car elle va donner de la vie à votre visage.

Une autre étape importante ces les sourcils. J'utilise une poudre pour les remplir et un gel pour qu'ils tiennent en place. Je trouve que c'est les sourcils qui font la plus grande difference. Le visage à plus de structure et ca fait resortir les yeux.

J'utilise la même pourdre pour souligner mes yeux. J'en applique un peu au ras des cils du haut et de bas. J'estompe pas la suite. L'oeil va être plus défini et aura l'air plus réveillé. Vous pouvez aussi applique un crayon de couleur pâle dans la muqueuse pour diminuer les rougeurs et agrandir l'oeil ( Rimmel Scandal Eye - Nude).

Je prend une ombre à paupière de couleur claire et je l'applique dans les coins internes de mes yeux. J'en met jusqu'à mon nez. Cette étape fait aussi une grande différence.

Une bonne couche de mascara et une touche de couleur sur les lèvres et vous êtes prêtes à quitter la maison !

P.S Un recourbe cils aide beaucoup pour ouvrir le regard !

Voici les produits que j'ai utilisés:

- Maybelline Cover Stick
- Maybelline Fit me poudre
- Lise Watier Prêt-à-porte (bronzer, fard à joues, ombres à paupière)
- Maybelline Great Lash Transparent
- Maybellne MegaPlus
- Annabelle TwistUp - Fizz

2 commentaires:

  1. Qu'est-ce que la technique du 3? Tu pourrais en parler dans un autre post p-e!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une technique pour appliquer le bronzer. On fait une forme de 3 sur les côtés du visage (le frond, la joue, la mâchoire) :)

      Supprimer