jeudi 8 mars 2012

TAG : Ceci ou Cela


Maquillage 
 Lipgloss ou Rouge à lèvre?  : Rouge à lèvre, je trouce que le gloss c'est trop
collant :S

Blush ou Bronzer ? : Blush , ca donne un look plus vivant :P
Eyeliner ou Mascara? : Mascara !


Fond de teint ou Concealer? : Concealer
Fard à paupières Neutres ou Colorés? : Neutres


 Pinceaux ou Éponges?  Pinceaux , ca va tout simplement mieux :)

Corps

Parfum ou Body Splash? :  Body Splash , c'est plus discret
Lotion ou Beurre pour le corps? Beurre
 Nettoyant pour le corps ou Savon? Nettoyant pour le corps



Linge

Jeans ou Sweat Pants? : Jeans , on peut pas s'en passer
 Manche Longue ou Courte? : Manche courte, ou longue mais remonté :P

Robes ou Jupes? : Robe , d'été surtout !
Rayé ou Carotté? : Rayé
Flip flop ou Sandales? : Je dirais aucun , mais plus Ballerines/Toms
 Foulards ou Chapeaux? : Foulards!

Petites boucles d'oreilles ou Grosse? : J'aime bien les grosse à pin
Collier ou Bracelet? : Bracelet
 Talons Haut ou Plat? : Plat , mais pour des occaisons je préfère haut

Veston/Veste ou polard? : Polard
 Forever21 ou Charlotte Russe?  : Forever 21

Cheveux

Frisé ou Droit? : J'ai les cheveux droit naturelle , mais j'aimerais les
avoir un peu bouclé avec plus de volume

 Chignon ou Queue de cheval? :  Chignons

 Bobby pins ou Pince papillon? :Bobby pins

 Hairspray ou Gel? : Hairspray

Long ou Court? : Long
 Pâle ou Foncé? : Je préfère foncé , j'aime aussi les cheveux avec une
teinte de roux dedans
Frange sur le coté ou Frange droite? : Frange sur le coté

 Attaché ou Détacher? : Ca dépend du contexte
Par exemple, quand je m'entraine ou magasine je dois avoir les cheveux attachés.

Divers

Pluie ou Soleil? : Soleil mais j'aime les jours de pluie pour lire ou magasiner
Été ou Hiver? : J'aime l'été , car c'est la saison qu'on profite le plus
parce qu'on ait en congé. Mais j'aime bien l'hiver pour les sports.
Automne ou Printemps? : Automne , car ca sent bon et le printemps , car l'été s'en vient
et qu'on commence à ouvrir les fenêtre de la maison :):)

Chocolat ou Vanille? : Chocolat!











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire