mercredi 3 juillet 2013

Découverte du Mercredi : Éponge Quo



L'éponge Quo , que l'on retrouve au Pharmaprix, est une copie du populaire Beauty Blender.
J'ai trouvé le mien pour 5$ et le Beauty Blender se vend 28$ au Sephora.

Je n'ai jamais utilisé le Beauty Blender, mais je crois que la version de Quo fait le même travail.




Utilisation :

Il faut commencer par mouiller l'éponge avec de l'eau tiède et l'essorer. Cela évite que l'éponge absorbe tout le produit. Ensuite, je que j'aime faire c'est d'appliquer le fond de teint sur le visage un peu partout avec mes doigts pour ensuite l'estomper avec l'éponge. Il a un côté plus pointu pour le contour du nez, en-dessous des yeux, etc. Il reste juste à le laver après l'application.

Effet :

L'éponge de Quo fait un effet plus naturel et "flawless" !

Commentaire :

Que des commentaires positifs :) J'aime beaucoup travailler avec cet éponge et je crois que ca vaut la peine d'essayer pour 5$. Je trouve même que ca falicite l'application de n'importe quel produit pour le visage ( fond de teint, bb crème, blush en crème ...)

Donc, c'était ma découverte de cette semaine !
À bientot :)

Chloé

4 commentaires:

  1. Une question me vient... Est ce que cette petite éponge n'absorbe pas trop le fond de teint ? Car a chaque fois que j'ai tenté l'expèrience cela n'a pas été un grand succès

    Mme bijoux ;-)
    www.perlesetsatin.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas eu ce problème. Si tu mouilles et essores l'éponge, cela va éviter que celle-ci absorbe trop de fond de teint. Ensuite, je n'utilise pas l'éponge pour appliquer le fond de teint mais plus pour l'estomper. C'est certain qu'elle va en absorber un petit peu, mais c'est vraiment moins pire que les petites éponges cosmetique :) TIens moi au courant si jamais tu te réessaye !

      Chloé :)

      Supprimer
  2. Moi j'ai acheté un paquet de 3 sur ebay pour 8$ mais j'ai l'impresion que je dois mettre le double de fond de teint avec l'éponge, comme si elle absorbe...mais je vais sans doute la ressayer bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'utilise plus pour estomper qu'appliquer. Je crois que ca fait en sorte que l'éponge à moins de produit à absorber

      Supprimer