dimanche 21 juillet 2013

Rangements à petit prix pour votre vanité !

Aujourd'hui, je vous présente quelques idées à petits prix pour organiser votre maquillage, vos pinceaux et vos bijoux.

Je vous assure que ces idées ne vous coûterons que quelques dollars ou même rien du tout :) On aime ça comme ça !

Maquillage:



J'organise mon tiroir de maquillage avec des petits paniers du Dollorama. Il y en a de différentes longueur et largeur. Ils sont 1 $ chacun et les plus petits sont 2 pour 1$ !


Voici comment j'ai organisé mon maquillage à l'aide des paniers :

1er - Tout pour le teint (Bb crème, poudre, fard à joues, bronzer)
2ème - Fard à paupière en crème, pigments et crayons
3ème - Traceurs liquides et en gel
4ème - Mascara et recourbe-cils
5ème - Petites palettes pour les yeux
6ème - Produits pour les lèvres (baumes, rouge à lèvres, gloss)
7ème - Pinces pour les cheveux
8 ème- Éponges
9ème - Échantillons et produits à tester

En arrière des paniers, j'ai placé ma trousse pour mes pinceaux et une petite serviette pour les nettoyer.


Pour les plus grandes palettes, j'utilise un séparateur de documents que j'ai pris au Wal-Mart (5$). Il doit en avoir aussi au Dollorama.

Total : 13 $

Pinceaux:

Pour ranger mes pinceaux, j'utilise deux petits pots que j'ai fais dans un DIY précèdent. Vous pouvez facilement trouver tout ce que vous avez besoin dans votre maison.

Voici le lien : http://chloe-modeetbeaute.blogspot.ca/2013/03/diy-decorez-votre-vanite.html
Total: 0$

Bijoux:

J'ai vu cette idée sur Pinterest et je l'ai modifié pour que je puisse le faire sans dépenser avec ce que j'avais sous la main. En fait, c'est un petit babillard dont j'ai peinturé le tour et disposé des punaises. Vous pouvez aussi décorez le fond. J'ai organisé les punaises selon la longueur des colliers, le type de collier , et même principes pour les boucles d'oreilles. Pour quelqu'un qui possède plus de bijoux et que ça ne rentre pas sur un babillard, il serait  intéressant d'accrocher des bijoux pour la saison,  des bijoux très portés ou des bijoux de plus grande valeur. J'aime beaucoup ce rangement, car ça fait une belle décoration en même temps. Ça serait aussi intéressant d'y disposer des bijoux vintages pour en faire une simple décoration très intéressante ! Bref, il y a pleins d'idées qui peuvent s'appliquer à ce projet.

Total : 0$






J'espère que ces petites idées vous aideront à organiser votre vanité.
N'oubliez pas d'utiliser votre créativité pour décorer à votre image !

Passez une belle journée
Chloé

P.S Tenez moi au courant si vous utilisez un de ces trucs ! J'aimerais voir vos idées !


4 commentaires:

  1. Wow, les petits paniers en acrylique sont fantastique! J'utilise aussi des trucs du Dollarama, mais ceux en métal!

    RépondreSupprimer
  2. J'utilise les mêmes paniers de rangement en plastique pour ma collection de maquillage et j'adore! Je suis tombé par hasard sur ton blog et je l'adore! J'ai moi aussi commencé un blog sur beauté/fashion :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour le commentaire ! Je vais passer voir ton blog :)

      Supprimer