lundi 23 avril 2012

Achats / Revue

Je suis allée magasiner hier pour le cadeau de mon père .. mais j'ai trouvé quelques petites choses :)

J'ai trouvé au Wal-Mart ,

La BB crème de Garnier
Au début , je voulais celle de Marcelle mais elle n'était pas là. Donc , j'ai décidé de l'essayer.
À date, je l'aime beaucoup. Elle me couvre un peu , elle hydrate bien et ne laisse pas ma peau huilleuse .. même à la fin de la journée. La seule chose que je n'aime pas , c'est l'emballage. Ce matin , j'ai pesé dessus pour avoir du produit , et là ! comme du ketchup :P (seule exemple pour comprendre) le produit est sortit tout d'un coup et il en avait trop.

15 $
Teinte : Clair / Médium




Ensuite , j'ai trouvé les vernis Sally Hansen Insta-Dri !!
Je viens tout juste de l'essayer et je suis bouche bée.
Le pinceau large et rigide fait en sorte que l'application ce fait sans erreurs et en peu de coups.
Une couche me suffit pour avoir un fini opaque. .. WOW !! pour 4$ !! Je crois que ca bat les Essie et les OPI !! Croyez-moi ! Vous devez les acheter !! J'en reviens toujours pas :)
En plus !! Ils sont en une tonne de différentes et magnifiques couleurs !! .. C'est pas bon pour le
portefeuille ca :P

                                                                                     4$
                                           À gauche : 460 Snappy sorbet À droite: 420 Lively Lilac



Pour mon père , j'ai acheté une crème Neutrogena . Men. Je pense pas que ca peut vous interesser :P

Et des Travalo , au pharmaprix pour 12$ !!
Pour quelqu'un qui voyage souvent c'est vraiment pratique . Donc , c'est parfait pour un pilote d'avoir , mon père !! Cadeau idéal ! Je suis fière de ma trouvaille !

2 commentaires:

  1. Les Insta-Dri sont trop fantastiques! Je les adore pour deux raisons, le pinceau est parfait pour l'application et le vernis sèche tellement vite! C'est trop pratique pour les filles comme moi qui sont trop maladroites :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement pour ca que je l'ai aime !! En plus , ils ne font pas vraiment de dégat sur la peau près de l'ongle :) Je vais définitivement m'en procurer d'autres!

      Supprimer