mardi 26 juin 2012

Stalk my mind , I dare you.

Salut tout le monde,
Aujourd'hui , j'ai le goût d'être plus relax et faire un TAG.
J'étais sur Tumblr quand j'ai trouvé les questions de "Stalk my mind, I dare you".
J'ai décidé de faire un TAG avec :) Alors , je vous tag toutes !

♥ - Nommez quelque chose qui vous rend heureux?
     
     Une journée qui fait chaud et avec un ciel bleu et faire quelque chose à l'extérieur. Sois etre sur ma galerie toute la journée ou me promener à Ottawa :)

- Mettez votre iPod shuffle et de nommer les 10 premières chansons à venir vers le haut.

     Sexy and I know it de LMFAO  :/ Haha

- Quel a été le dernier livre que vous lisez et ce que avez-vous pensé?

       J'ai lu "Safe Haven" de Nicholas Sparks en anglais. Et OMG !! J'ai trop aimé :) C'ets vraiment un bon livre pour l'été. En plus , les livre de Sparks en anglais sont facile à lire et aide beaucoup à enrichir mon anglais. Très belle lecture d'été :)

- Etes-vous un extraverti ou introverti?

      Intro , mais des fois extra avec des personnes que je suis très à l'aise avec.

- La dernière chose imaginaire qui vous a fait pleurer (par exemple dans une émission de télévision, film, livre)

C'est pas imaginaire , mais le film La dernière chanson. Je viens juste de l'écouter et j'ai pleuré ma vie encore une fois :) Ou des histoires d'amours iréalistes pour moi :(

- Quelle est la chanson la plus embarrassante / album sur votre iPod?

Les chanson de Joe Dassin :) C'est un souvenir d'enfance pour moi !

- Favorite personnage de fiction?

Ross Galler - Friends .. C'est vraiment trop bon comem série , À ÉCOUTER !

- Votre statut de relation actuelle?

Célibataire... Il est mieux d'être seule que mal accompagée :) (C'est ma phrase de remontage de moral) Haha

- Votre fandom préféré?

Friends , en ce moment !

- La plus drôle conversation que j'ai eu et que je peux me rappeler?

Hmmm.. Aucune idée !! Je suppose une conversation avec quelqu'un que je connsais pas .. Je sais pas :/

- Printemps, été, automne ou en hiver?

Chaques saisons à son petit côté que me fait craquer pour.

Printemps : Fin du frois et commencement du chaud. Entendre les oiseaux et avec une petite brise fraiche et nous permet d'ouvrir nos fenêtre de maison :)

Été : Pas d'école , la chaleur et le ciel bleu. Pouvoir bénificier des longues journées pour ce promener et prendre du soleil :)

Automne: Une petite fraiche s'installe et on sort nos chandail longs et nos vestes. Les feuilles tombent pour annoncer la saison de repos qui s'en vient.

Hiver: Avoir un feu dans la maison lors des journées froides, le temps des fêtes avec la famille , les gros souper , les sports d,hiver !!

- Quelle est votre opinion de la dernière personne que vous le texte?

C'était ma soeur, donc je l'aime beaucoup , I guess :P

- Votre premier faible pour une célébrité ?

Johnny Depp :)

- La dernière chose que vous avez fait à quelqu'un et qui a rendu cette personne heureuse?

À mon bal , on nous a donné une rose pour la donner à la personne qui nous à le plus aidé au cour de notre secondaire. Je l'ai donné à ma prof de math de 1 et 2. Elle étais très contente :)


Je vous tag tous !!!!!!!!!!
Faites le !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire