mercredi 24 juillet 2013

Découverte du Mercredi : Pinceaux Coastal Scents

Pour cette semaine, je veux vous parler des pinceaux de la compagnie Coastal Scents.

Depuis quelques mois, je possède leur ensemble de 22 pinceaux.Cet ensemble est tout simplement génial. Il est de bonne qualité/prix et a une grande variété de pinceaux (35$ pour 22 pinceaux). Il est parfait pour les gens qui se maquille tout les jours comme pour les gens qui font des maquillages d'occasions.J'aime aussi le fait qu'il y a plusieurs pinceaux en synthétique. De cette façon, plusieurs pinceaux peuvent être utilisé avec des produits liquides ou en crème. J'ai également reçu avec cet ensemble un recourbe cil et un échantillon de leurs ombres à paupière.


Les pinceaux sont de bonnes qualités. Ils sont doux, les poils de tombent pas et ils sont agréables à manipuler. L'étui est aussi de bonne qualité et les plus gros pinceaux viennet avec un petit étuit en plastique pour les protéger. Donc, si vous chercher un ensemble de pinceau de bonne qualité sans payer une fortune, je vous le suggère :)

Voici le lien pour plus de détail :


De plus, l'ensemble est souvent en promotion ! Donc, gardez un oeil dessus s'il vous intéresse :)

P.S Assurez-vous de nettoyer vos pinceaux avant de les utiliser !

Bonne journée
Chloé








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire