dimanche 1 septembre 2013

Retour à l'école : Routine du matin

La routine est quelque chose d'important pour moi. Dès que je me lève, j'ai une "mini horaire" pour me préparer et ne pas perdre de temps. J'ai décidé de partager cette routine avec vous :)

6:45 - Réveil



6:50 - Je lave et hydrate mon visage. Par la suite, je vais faire mon lit et ramasser un peu ma chambre.






7:00 - Je me fais un déjeuner. J'aime beaucoup prendre du gruau avec des fruits, car c'est très rapide. Sinon, je me fais un smoothie et je l'emmène dans l'autobus.



 7:15 - Je monte me préparer.

- Maquillage:




                        - BB crème de Garnier
                        - Coverstick de Maybelline
                        - Fit me de Maybelline
                        - Smooth Skin de NYC
                        - Blush inconnu de Covergirl
                        - Barely beige de Maybelline
                        - Bon comme du bonbon de Wet&Wild
                        - Naked Basics de Urban Decay
                        - Mega Plush de Maybelline
                        - Justbitten de Revlon (Éprise)

- Cheveux:  Dernièrement, je demande à ma mère de me faire un tresse française avant de me coucher. Le lendemain matin, j'ai des cheveux ondulés. C'est très facile :)
                       

                                         - Curl Construct de Garnier
                                        - Tenue et Flex de Garnier

- Outfit: J'ai choisi un ensemble de mon article de la semaine dernière. Voici le lien pour plus d'info : http://chloe-modeetbeaute.blogspot.ca/2013/08/retour-lecole-lookbook-pour-la-semaine.html




La plupart du temps, il me reste quelques minutes pour relaxer. Ensuite, je prend mon sac et je m'en va au Cegep.

J'espère que cet article vous a plu :)
Partagez votre routine avec moi !

Bonne journée
Chloé

1 commentaire: