dimanche 6 octobre 2013

Première impression : Ombre crème - Ultra longue tenue Yves Rocher




Je vous fait une première impression pour la première fois avec Yves Rocher. J'ai décidé d'essayer cette compagnie qui se base sur le naturel pour faire ses produits. Je savais déjà que j'aimais pas le ombre à paupière en poudre, car je l'ai trouve pas du tout pigmentés. J'ai donc opter pour leur nouveau produit qui consiste à une ombre à paupière en crème qui résiste à l'eau. Voici je que j'en pense :



- L'emballage m'a beaucoup surpris. Je m'attendais à un petit pot où un met les doigts pour prendre le produit. Mais non ! Le produit se présente sous la même forme qu'un brillant à lèvre. J'ai beaucoup cette idée, car le produit est moins en contact avec les bactéries de l'environnement et le produit à très peu de chance de sécher. 

- L'application se fait avec l'embout accroché au bouchon. Le produit s'étend très bien pour la première couche, mais lorsque l'on veut repasser dessus pour arranger des petites erreurs, toute la première couche s'en va. Il faut donc y aller tranquillement. Pour éviter ce problème, j'ai appliqué une première couche partout sur ma paupière mobile et j'ai estomper avec un pinceau en fibre synthétique. Ensuite, j'ai retouché les endroits qui manquait de produit en "tapotant" pour ne pas enlever la première couche. J'aime beaucoup l'embout, car celui-ci permet d'obtenir un couleur intense et fait en sorte que l'application est très douce.


- Il y avait un grand choix de couleurs : turquoise,bleu pâle, bleu mauve, prune, mauve,champagne, brun foncé, et bronze.J'ai opté pour la couleur qui s'appelle Mercure. C'est un mélange de bronze, de mauve et de rose. En voyant la couleur dans le tube, j'avais un peu peur que la couleur ressorte si foncé sur les yeux. J'ai été surprise, car la couleur paraissait très naturel et pas du tout trop. La pigmentation est magnifique et la couleur est très vibrante et intense.



- Je dois confirmer que le produit tiens bien 12h comme il est mentionné sur l'emballage. Je l'ai appliqué à 8h le matin et à 21h , l'ombre était tout à fait la même et à la même place. J'ai décidé de ne pas appliquer de poudre sur l'ombre en crème pour bien voir si elle durait 12h par elle-même. J'ai même prit ma douche avant de me coucher, et rien n'a changé drastique ment. Donc, vous êtes correct avec ce produit si vous êtes prit dans un orage ou à un longue journée à la plage. C'est pas mal le même style de produit que les Color Tattoo de Maybelline, mais je suis plus porté de porter les ombres de Yves Rocher seules que les Color Tattoo que j'utilise comme base.

- Le prix original est de 19$, ce qui est exagéré pour n'importe quel produit. Toutefois, vu que c'est Yves Rocher, tout est en rabais et je l'ai obtenu pour 10$.

Conclusion : Je vous suggère fortement ce produit, si vous êtes à la recherche d'ombre à paupière qui tiennent toute la journée ou un base qui fera tenir votre maquillage pour un bon bout de temps !

Laissez moi savoir ce que vous penser du produit si vous l'avez essayé :)

Bonne journée
Chloé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire