mardi 31 décembre 2013

Rétrospective 2013

L'année 2013 est maintenant derrière nous et 2014 est à nos pieds !

Je profite de cette journée pour porter attention à tout ce que j'ai accompli cette année. Je suis particulièrement très fière du grandissement de mon blog. J'ai commencé sérieusement celui-ci au début de l'année ! Grâce à vous, j'ai eu l'occasion de partager ma passion :) Rien n'est plus plaisant que recevoir des commentaires de votre part et d'écrire pour vous.

J'avais l'habitude d'être triste en cette journée de fête. Cette année , j'ai décidé de focuser sur ce qu'il a été plaisant et non les échecs. La plus grande chose que l'année 2013 m'a apporté est de prendre conscience de la valeur des petites choses. Par exemple, une simple journée ensoleillé me rend heureuse ! Pour y parvenir, j'ai écrit un bonheur simple chaque jour sur un papier. Aujourd'hui, lorsque j'ai une journée plus difficile, je pense à quelque chose de bien et je me rappelle qu'il a des bonnes choses dans chaque journée !

Mon blog m'a apporté beaucoup de confiance en moi et je tiens à vous remercier de votre support !!

Je vous souhaite une belle année 2014 et de réaliser tout ce que vous souhaitez :)

Bonne soirée
Chloé

2 commentaires:

  1. Bonne année! Tu as raison de focuser sur le positif. Ma santé n'est pas au top ces jours ci mais je me dis que l'année sera meilleure de toute façon;-) et il faut se dire que le printemps s'en vient et plein de belles et bonnes choses pour nous. Continue ton beau travail !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie pour tes nombreux commentaires et ton support :) Je te souhaite de la santé et tout se que tu désires pour 2014 ! Et oui, maintenant que Noël est terminé, on attend le printemps avec impatience :)

      Supprimer