mercredi 9 juillet 2014

LookBook : Les quatre coins du monde !

Bonjour tout le monde !

J'adore fouiller dans ma garde-robe et combiner des ensembles pour faire un LookBook. Je me cherchais une thématique et j'ai eu l'idée de présenter quatre ensembles qui représentent chacun une grande ville du monde. J'ai choisi comme ville Los Angeles, New York, Paris et Tokyo ! Vous pouvez cliquer sur certains nom d'items et vous allez pouvoir voir où vous procurer des semblables :)
  (puisque certains ne sont plus en magasin)

Los Angeles

Lorsque je pense à la mode de cette ville, j'imagine de la couleur, des short taille haute, des crop top ou des camisoles lousses évasée. J'ai opté pour un chandail plus court qui va parfaitement avec des short taille haute. J'ai ajouté un collier pour compléter l'ensemble.

 Top : Winners
Short : Dynamite
Bijoux : Dynamite



 

 

 

 

 

 









 

New York

L'habillement à New York est plus 'fancy' que Los Angeles selon moi. C'est pourquoi j'ai opté pour des short lousse et une camisole satinée pour avoir un look plus chic.

Top : Smart Set
Short : Dynamite
Bijoux : DIY
 
  

Paris

Paris ! Paris ! Quelle belle ville pour les vêtements de hautes gammes et pour des ensembles magnifiques. J'ai choisi des pantalons de couleur saumon avec une camisole satinée. J'ai roulé le bas de mes pantalons, car je trouve que ça donne un look parisien :)

Top : Smart Set
Pantalons : Dynamite
Sacoche : Ardène
Bijoux : Forever 21























Tokyo

Évidemment, ici, le kimono fait tout le look ! Des grands imprimés colorés sont synonymes des kimono du Japon. Alors, je porte ce kimono et pour le laisser prendre la vedette, je garde le reste assez simple.

Top : Smart Set
Kimono : DIY
Pantalons : Dynamite
Bijoux : DIY

En espérant que cet article vous a inspiré :)

Bonne journée
Chloé

 

                                                                                       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire