samedi 31 mars 2012

Heure de la Terre 2012

Je ne sais pas si vous êtes tous au courant , mais aujourd'hui c'est l'heure de la Terre. Je crois que c'est important , d'une façon où d'une autre, de faire à chaque jour un petit quelque chose pour la planète. Pensez à tout ce que l'on fait grâce à notre planète... Premièrement , elle nous permet de vivre. Alors pourquoi détruisons nous cette merveilleuse oportunité que nous avons ??! Ceci est la question. Pourquoi il a-t-il encore autant de gens que ne font pas de recyclage , de compostage et tout simplement qui réduisent le consommation d'eau ?! Sérieusement , moi je ne comprend pas. Je ne dis pas que je suis l'écolo parfaite. Mais j'essaye de plus en plus de changer quelques habitudes pour faire en sorte que mon monde devienne plus vert. Mon objectif aujourd'hui c'était de vous informer et de transmettre le message. S'il-vous-plait, seulement un petit geste par jour peut faire une grande différence ; prendre une douche moins longue , acheter des produits qui ne sont pas dans une petite assiette de stirophone .. On est les seuls qui peuvent faire une différence !! Alors , pourquoi avons nous attendu SI longtemps , et qu'encore aujourd'hui ce ne soit pas dans les mentalités de tout les gens ??

Alors, remercions la Terre à 20h30-21h30 en fermant nos lumières !! C'est pas compliqué , passer une heure dans le noir avec des chandelles avec notre famille , ou même notre amoureux.

Ce me ferait vraiment plaisir que vous y participer et même le partager :)

Merci :) <3<3

P.S PGGR est un mouvement écologique que mon prof de science et d'histoire on commencer cette année. En résumé , à chaque jour , nous nous engageons à rammaser 2 déchets. Ce n'est pas compliqué et on fini tous par vivre dans un monde plus beau :) Allez liker la page Facebook svp :)

Voici quelques liens :

Video L'heure de la terre: http://www.youtube.com/user/earthhour/featured
Site internet officiel : http://www.earthhour.org/

PGGR Site officiel : http://204.19.128.230/
PGGR Facebook : https://www.facebook.com/pages/PGGR/159812014109211


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire