vendredi 6 avril 2012

Achats !

J'attendais impatiamment le 2 Avril pour aller magasiner :)
J'avais un examen du ministère le matin ,donc je suis allée magasiner avec mes amies
au Centre Rideau à Ottawa.
Et
J'ai
Enfin
Acheté
Mes
TOMS !!!

Yeah ! Ils sont tellememt confortables :) Mais je crois que j'aurais préféré une taille 0.5 de plus grand.
Mais je ne voulais pas non plus qu'ils s'étirent et qu'ils deviennent ensuite trop grand.
Bref , je l'ai adore.

Ash Canva Classic Toms
54 $
7.5







J'ai ensuite trouvé une sacoche au Aldo.
Mon oeil à été attiré par la couleur et la longue "strap".
C'est la sacoche parfaite pour emmener mes choses à l'école ou magasiner
et sauver des sacs de platique :P


Aldo
45$




Je me suis maintenant dit que je devais plus dépenser pour un petit bout.
Es-ce que ca sera possible ??
On verra :P

Bonne soirée !
xox

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire