jeudi 3 janvier 2013

Achat du Boxing Day à Qc !

Voici mes quelques trouvailles que j'ai fais lors du boxing day à Québec.
En fait , j'ai magasiné le 27 , car le 26 j'étais sur la route pour aller à Québec. Les magasins n'étaient pas très occupés , car il avait une tempête. J'ai décidé d'en profiter :)

J'ai commencé par le Dynamite. Il y avait beaucoup de soldes. J'ai trouvé ce chandail de couleur rouge/orange pour seulement 5$ ! Il valait , au début, 36$.



Ensuite, je suis allée au Winners. Je n'ai rien trouvé en spécial , mais j'ai pris ce chandail à 19.99$. Je voulais avoir un "sweater" à manche courte pour les journées qu'il fait un peu chaud , mais qu'on veux garder le comfort d'un chandail de laine :)




Après , je suis allé à un magasion appellé INC , mais la moitié du magasin était Fairweather. Par contre, la vendeuse m'a donné un sac des Ailes de la monde. Donc j'ai aucune idée mon chandail vient d'où :P Je voulais depuis longtemps un chandail de ce type la. Un vrai chandail de laine grand. Sur l'étiquette , c'était écrit qu'il valais 85$ , mais que le magasin le vendait 53$. Grâce au Boxin Day, je l'ai eu pour 10$. Mais je ne suis vraiment pas certaine que ce chandail vaut 85 $ :P Mais bon , il est très chaud et confortable :)




Le lendemain , je suis allée faire un tour au H&M. Je n'avais pas vraiment le goût d'essayer du linge , car il avait beaucoup de monde. Donc , je me suis contantée de regarder les bijoux. J'ai trouvé un collier , que je vous avez déja vu dans mes favoris de 2012, au coût de 10$ au lieu de 17,95$. J'ai aussi trouvé une paire de boucle d'oreille à 3$ au lieu de 7$. Je l'ai ait choisie , car elles sont différentes de ce que je porte d'habitude.




Laisser moi en commentaire vos trouvailles du boxing day ! :)

Bonne journée
Chloé

1 commentaire: