mardi 1 janvier 2013

Mes favoris de l'année 2012 !

Bonne Année 2013 !
L'année 2012 est maintenant derrière nous et celle-ci m'a laissé de belles découvertes.
J'ai très hâte de voir qu'elles seront les nouveautés côté mode et beauté.

J'ai décidé de faire un article sur mes produits et mes items favoris de l'année 2012.

1. Mon favori côté soin : Bioderma - Sensibio H2O

J'ai tout récemment découvert ce produit et je suis tout de suite tomber en amour avec. Ce produit est une eau micellaire qui démaquille et nettoie le visage sans le besoin de rincer. L'efficacité de ce produit m'a impressionné. Un peu de produit sur un tampon démaquillant et le tour est joué ! Après l'application , la peau est fraîche et propre :) À essayer !



2. Mon favori côté teint : Maybelline - Dream Fresh BB crème

J'ai essayé plusieurs crèmes teintées , mais j'ai été déçu de certaine. Lorsque j'ai trouvé celle-ci , mon opinion a changé. Elle est parfaite pour moi ,car elle ne laisse pas un fini "graisseux". Elle couvre légèrement et possède un FPS de 30. Pour un type de peau mixte , je vous la conseil !

3. Mon favori côté poudre pour le visage : NYC - Smooth Skin Bronzer

Cette poudre bronzante est parfaite , de plus elle coûte seulement 2$ ! Elle peut facilement se comparer à des poudre bronzante de haute qualité. Premièrement, elle ne contient aucun brillant , ce qui est très recherché pour une poudre que l'on met dans le visage. Deuxièmement , elle ne fait pas un fini orangé , ce que l'on ne veux pas du tout. Et finalement , elle est juste assez pigmenter pour pouvoir bien la manipuler sans faire de gaffe :P




4. Mon favori côté base pour les yeux : Maybelline - Color Tattoo - Barely Beige

Cette ombre à paupière en crème est idéale comme base pour les yeux. Au niveau pharmacie, c'est seulement ce produit qui fait en sorte que mes ombres à paupière tienne toute la journée sans aller dans le creux. De plus , j'ai des paupières grasse , donc c'est difficile de garder un beau maquillage longtemps. Lorsque Maybelline à mit en marché sa collection d'automne de Color Tattoo , j'ai tout de suite sauté sur la couleur qui s'appelle Barely Beige. C'est cette couleur qui est le plus utile pour moi pour utiliser comme base. Je trouve aussi que la formule de cette collection est meilleure que celle des premiers. Elle est plus crémeuse et facile à appliquer. La couleur ressemble beaucoup au Paint Pot Bare Study de MAC. Donc , pour seulement 7$ , je conseil fortement !





5. Mon favori côté ombre à paupière : Urban Decay - Naked 2

J'ai acheté cette palette en Août dernier. Ca faisait longtemps qu'elle trottait dans ma tête et j'ai décidé de me la procurer. J'adore cette palette pour sa qualité et sa variété. Avec les 12 ombres à paupière de ton froid , tu peux facilement passer d'un look naturel à un look plus soirée. Elle complète tout les besoins , donc pas de problème à emmener seulement cette palettes lors des voyages. Le seul problème que j'ai rencontré , c'est qu'on début les ombres ne restaient pas longtemps. Donc , j'ai dût me procurer une base pour faire en sorte qu'elles tiennent plus longtemps. Cette palette est un investissement qui vaut la peine !









6. Mon favori côté hydratant pour les lèvres : EOS

Ces petites boules sont vraiment surprenantes. Je me suis procurer mon premier au mois d'avril , et depuis je ne peux m'en passer. Il hydrate bien les lèvres. Je vous conseil fortement à vous mettre la main dessus :)







7. Mes favoris côté bracelet :  Helloberry bracelet - Bracelet avec des piques - Montre style garçonne

J'ai beaucoup porté cette combinaison de bracelet au cours de l'année.
Le bracelet de gauche est inspiré des bracelets "HelloBerry" sur Etsy.
J'ai décidé de les faire moi-même à l'aide de video sur Youtube.
Les deux bracelets en piques sont à la mode depuis quelques mois. Ils se vendent au Aldo.
Les montres garçonnes sont à la mode aussi. Je vois beaucoup de filles sur Youtube qui portent leurs montres de Micheal Kors avec une tonne de bracelet. Et bien , j'ai trouvé la mienne au Wal-Mart :P







8. Mon favori côté collier : H&M

J'ai trouvé ce collier tout recemment au H&M. Il a tout de suite attiré mon attention , car je trouve qu'il ressemble au fameux collier de J.Crew. Ce collier est très beau avec des chandails de laine :)



Collier de J.Crew :




9. Mes favoris côté boucle d'oreille :

Mes boucles d'oreille préférés sont celles qui sont fixes et grosses. Je trouve qu'elles complètent bien un ensemble et on peut les trouvés dans un infinité de style. Les boucles d'oreille turquoise viennent du Spring.







10. Mes favoris côté vestimentaire : Les "Sweaters" ou chandail de laine

Depuis un bon bout , j'aime beaucoup la mode des chandails lousses en laine. Je m'en ait procuré tout recemment pour le temps des fêtes :)





J'espère que vous avez , vous aussi, trouvé de belles choses durant l'année 2012 !
Bonne année 2013 !

Chloé

5 commentaires:

  1. Merci pour toutes ces trouvailles!

    RépondreSupprimer
  2. L'eau micellaire de Bioderma est vraiment super! Quand je suis en vacances, c'est le seul produit que j'amène pour me démaquiller et me nettoyer le visage :)

    p.s. je me suis inscrite à ton blogue ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton inscription :) C'est vrai que c'est vraiment pratique pour voyager !

      Supprimer