dimanche 24 février 2013

OOTD : Sortie avec ma maman :)

Je prend une petite pause d'étude pour aller faire le Wal-Mart avec ma maman :P

C'est un peu notre activité fétiche, même si on a pas besoin de grand chose !
Je sais pas si vous êtes comme ça vous aussi ?

Bref, après on va aller prendre un café :) Ca fait du bien prendre des petites pauses d'études des fois.

Donc, vue que je ne suis pu capable de l'hiver, j'ai essayé de faire un outfit léger pour faire une transition pour le printemps :)


Bracelet : Aldo


Chemise : Dynamite


Jeans : Dynamite aussi :P   Bottes : Spring

Foulard fait par ma maman :)  J'essaye de l'encourager
à ce partir un blog de "crafting", es-ce que vous aimeriez ca?



Bonne journée :)
Chloé

P.S Cette semaine, j'ai atteint les 2000 vues !!! Je vous remercie beaucoup pour votre soutien :) Je suis contente que, depuis me retour en Janvier, cela fonctionne et que j'ai des personnes avec qui partager mes passions :) Merci 10000x J'ai de nombreuses idées pour les prochains mois ! Vous ne serez pas deçues (je l'espère) :P 

6 commentaires:

  1. J'ai les mêmes bracelets! <3 Je les adore, ils vont tellement biens avec tout! Et pour le foulard, wowwwww! Ta mère a bien du talent!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai aime beaucoup moi aussi :) Ma mère te dit merci :)

      Supprimer
  2. Super beau! Bravo à la maman pour le foulard ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ton blog est génial ! Je m'abonne ! Passes-voir le miens :) modemaude.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) et merci de t'être abonnée :) je vais passer voir le tiens. !

      Supprimer