dimanche 17 février 2013

Première impression : Maybelline - The Rocket

J'ai testé le nouveau mascara de Maybelline. Il s'appelle The Rocket.
J'avais besoin d'un nouveau mascara et j'avais entendu de bonne chose sur celui-là :)



Avant de vous dire mes observations, voici ce qu'il est écrit sur l'emballage à propos du produit.

-Volume explosif,uniforme de la racine à la pointe
-8x plus de volume sans grumeau
-Nouvelle brosse supersonic à poil doux

Voyons voir si cela est vrai !

Volume explosif ? :

Le volume est perçu après peu de temps. Il en faut pas beaucoup pour déja voir une amplification au niveau des cils. Ça donne un effet faux cils :)

Avant:

Après une couche:


Après deux couches:




Sans grumeaux  ? :

Je n'ai pas perçu de grumeau lors de la première couche, ce qui est génial. Toutefois, en appliquant une seconde couche, j'ai pu remarquer que les cils avaient tendances à se coller ensemble et faire des grumeaux. Il faut travailler un peu plus avec la brosse pour avoir une belle application à la deuxième couche sans grumeau, mais c'est possible !




Brosse supersonic ? :

J'ai tendance à ne pas aimer les brosses synthétiques, car elle me font mal au cil. Ce qui n'est pas le cas avec cette superbe brosse supersonic ! :P La brosse ressemble aux LashBlast de CoverGirl. Je ne vois rien de supersonic :P Mais elle ne fait pas mal, ce qui est un plus !

Formule :

Pendant les premières secondes, la formule ressemble beaucoup à celle du MegaPlus (que j'aime énormément). La texture mouillée permet une belle application et sèche rapidement. Elle ne laisse pas un fini collant aux cils ni un effet lourd.

Tenue:

J'ai testé la formule non waterproof et la tenue est très bonne. Mes cils ont resté courbé pour la  majorité de la journée (ils ont tendance à redescendre assez rapidement) et il n'y a pas eu d'accumulation de résidu autour de l'oeil.

Verdict:

Volume : 10/10
Grumeau : 6/10
Brosse : 8/10
Formule : 10/10
Tenue : 9/10

Total : 8.6/10

Au final , j'ai beaucoup aimé ce mascara. C'est l'un des premiers que j'utilise qui me donne le plus de volume ! Je vous le recommande à vous tous !
Si vous l'avez essayé, dites moi ce que vous en penser?

Bonne journée
Chloé

8 commentaires:

  1. Un très bon compte rendu du produit! ;) Je pense les mêmes choses que toi! :)

    Lyne L.

    http://la-beaute-sans-pretention.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien faire des premières impressions :)
      Contente de savoir que tu as aimé !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. C'est probablement lui, mais version waterproof :P, que je vais prendre pour ton look !

      Supprimer
  3. Je n'ai jamais essayé celui-ci, mais j'aime beaucoup les mascaras de Maybelline! Tu me donnes envie de l'acquérir prochainement hihi! :)

    RépondreSupprimer
  4. wow! J'entends que du bien de ce mascara et tu le confirmes aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement ! J'ai décidée de l'esayer justement à cause des bonnes review sur youtube :)

      Supprimer