vendredi 1 février 2013

Retour sur nos résolutions !

Cela fait un mois que nous avons marqué sur un bout de papiers nos résolutions pour l'année 2013.

J'espère que l'article que j'ai fais à ce sujet vous a aidé :)

Je vulais tout simplement vous dire qu'il est important, pour pouvoir accomplir tout ce que l'on désire, de faire un retour sur nos résolutions à chaques mois. S vus avez lu l'autre article, vous savez que j'ai divisé mes résolutions en catégories pour ensuite les diviser en petit gestes quotidiens.

J'ai fais le plus d'efforts possible durant le mois de Janvier et je crois que je suis sur la bonne voie pour certaine de mes résolutions. Toute fois, il y en a quelques unes que j'ai eu plus de difficulté ou que ca n'a tout simplement pas fonctionné pour moi.

Je veux en venir à vous dire, de regarder à nouveau votre liste et faire un compte rendu du mois. S'il y a des choses qu'il n'ont pas fonctionné pour vous, essayez tout de suite quelque chose d'autre. Essayez tout simplement de trouver un autre geste quotidien qui va vous permettre de réussir.

Ne prenez pas ça comme un échec , mais plutôt comme ne chance pour réussir vos résolutions. Il est mieux de trouver des petits trucs quotidiens maintenant que d'être triste le 31 decembre 2013 de ne pas tout avoir essayé !

Faites un compte rendu à chaque fin de mois ! Cela vous apportera la réussite :)

Bonne soirée
Chloé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire