dimanche 27 janvier 2013

Favoris du mois de Janvier !

Je vous présente mes favoris du mois de Janvier !



1. J'aime beaucoup lire en anglais pour me pratiquer. Les livres que j'aime le plus, car ils sont faciles à comprendre et très bon , sont ceux de Nicholas Sparks. J'ai lu pendant les vacances : The Lucky One ! Très  bon :) Je vous les recommandes à toutes !






2. J'aime beaucoup la série de Gossip Girl :) J'ai décidé de la réécouter, car c'est la seule série que je ne me tanne jamais d'écouter.



3. La vitamine B12. J'ai fais des recherches sur une vitamine qui donne de l'énergie de façon naturel. La vitamine B6 et B12 sont utile pour la production d'énergie, avoir meilleur sommeil, combattre le stress et autres. Ça fait pas longtemps que j'en prend, mais je vois une différence :) Consulter avant, je ne suis pas pharmacienne :P



4. BB Crème de Maybelline :) J'ai recommencé à l'utiliser durant le mois de Janvier et je l'aime beaucoup :)




5. Les BabyLips de Maybelline ! Il a fait très froid ces derniers jours et disons que ces petits baume à lèvre ont fait un beau travail, car mes lèvres ont été hydratées tout le long :) En plus, il y a une protection solaire !




6. Haha, je viens de constater que tout mes favoris beauté sont quasiment tous de Maybelline. Fin de la parenthèse :P Le Color tattoo de Maybelline dans la couleur Barely Beige. Cet ombre à paupière en crème fait tenir mes maquillages très longtemps. 



7. MegaPlush de Maybelline. Pas grand chose à dire, à part que je trouve que c'est un bon mascara :P




8. La poudre bronzante de NYC




9. La chandelle Pain cannelle et noix ! Ça sent trop bon :)





Bonne journée !
Chloé

6 commentaires:

  1. Les vitamines qui donnent de l'énergie, je vais peut-être essayer ça!

    RépondreSupprimer
  2. j'ai lu the lucky one l'été passé aussi c'est vrmt bon! vrmt meilleur que le film :P ça fait un an que je lis en anglais aussi et si tu aimes les histoires d'amour faciles à comprendre, je te suggère "The Vincent Boys" de abbi Glines, un peu plus de 200 pages et c'est vrmt facile à comprendre! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le livre est vraiment meilleur que le film !! Merci pour la suggestion ! Je vais mettre ca sur ma liste de livre à lire :)

      Supprimer
  3. beaux favoris :) j'adore les livres de Nicholas Sparks et ne croit pas avoir lu the lucky one, mais il est sur ma liste de live à lire :) j'ai lu 10 de ses livres et ils sont bon les uns que les autres :)

    RépondreSupprimer