samedi 9 mars 2013

OOTW - Semaine de relâche


                                                 Lundi : 

- Chandail : Dynamite
- Jeans: Dynamite
- Ceinture : Dynamite
- Soulier : Payless Shoes
- Bijoux: Garage, Aldo, Homemade


 



Mardi:


-Chandail:Zara
-Jeans: Dynamite
-Soulier: Toms
-Bijoux: H&M





Mercredi (Journée magasinage) :

-Chandail: Winners
-Jeans: Dynamite
-Soulier: Spring






Jeudi:


-Chandail: Simons
-Jeans: Dynamite
-Soulier: Toms
- Foulard : Aldo
-Bijoux: Pandora



Vendredi (Journée relaxe en pyjama :p ):


-Chandail: Wal-Mart
-Pantalon: Wal-Mart
-Pantoufle: Forever 21



4 commentaires:

  1. J'adore tous les looks, mais je suis particulièrement tombée en amour avec le gros collier noir du H&M! Ça fait longtemps que je n'y suis pas allée, tu m'as donné envie! C'est tellement LA place pour faire le plein de beaux bijoux pas trop dispendieux! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Tu es gentille :) Je suis d'accord avec toi pour H&M , il a tllmt des belles choses. Moi aussi ca fait longtemps, j'en ait pas par chez nous :(

      Supprimer