dimanche 17 mars 2013

Maquillage de mariage: Partie 2

Voici le deuxième essai du maquillage de mariage de ma soeur.

Nous avons déja choisit le look pour les yeux final.
À un moment donné, on ne peut pas faire 1000 d'essais :P

Donc, voici le look que j'ai opté pour une mariée naturelle et radieuse :)




Produits utilisés pour les yeux :

Base pour les yeux - Lise Watier
Quattro eyeshadow- Essence 05 to die for


Mascara - The Rocket
Crayon pour les soucils - Essence Blonde

Faux cils (Seulement sur l'oeil à la droite de la photo) - Ardell Individual Short et Medium




Produits utilisés pour le teint :

- BB crème - Maybelline
- Fit me pourdre compact - Maybelline
- Bronzer - NYC Sunny
- Fard à joue - Covergirl (Couleur inconnue)
- Magnifix - Lise Watier


La routine pour le teint est à changer. J'attend l'été pour acheter les produits, car son teint va changer.
J'ai déja en tête les produits que je souhaite utiliser :) Si vous en avez qui fonctionne bien, hésitez pas à me
le dire :)
Je pense aussi mettre un rose "vintage" pour les lèvres. Qu'es-ce que vous en penser? Dites-moi
qu'es-ce qui irait bien avec ce look pour  les lèvres.






Bonne journée et Joyeuse Saint-Patrick :D
Chloé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire