dimanche 12 mai 2013

Manucure maison !

Je partage avec vous mes petits trucs pour avoir une manicure parfaite à la maison.

Voici les vernis que j'ai utilisés:






1. Bien se laver les mains pour qu'il n,y aille pas de saleté sur vos ongles. Surtout, ne pas mettre de crème, car celle-ci va empêcher votre vernis de bien tenir.



2. Appliquer une couche de base. Cette étape est obligatoire pour avoir une manucure qui va durer longtemps. De plus, attendre qu'elle soit bien sèche avant d'appliquer votre vernis, sinon cela va faire des petites bulles.

3. Appliquer votre première couche de vernis. Il est bien important d'essuyer le pinceau avant pour enlever l'excès. Commencez par faire un coup de pinceau au centre de l'ongle pour ensuite se rapprocher des côté. J'aime bien ne pas aller jusqu'à la peau pour avoir un fini plus propreé


4. Appliquer une deuxième couche de la même métode. N'oubliez pas d'attendre que ca sèche bien.

5. Mettre une couche de finition. Ça aussi c'est très important pour avoir une belle manucure.



6. Mettre de la crème pour avoir des mains douces :)


Et voilà !



Bonne journée et joyeuse fête des mamans :D
Chloé

P.S , J'ai bientôt fini ma session et je vais être en congé. Envoyez moi qu'est-ce que vous aimeriez comme articles pour les prochains mois ! :)

1 commentaire:

  1. Bientôt la fin de session!!!! On lâche pas :)
    J'aime beaucoup cette couleur de vernis!

    RépondreSupprimer