dimanche 5 mai 2013

Magasinage à Montréal !

Voici les quelques achats que j'ai fait lors de ma journée à Montréal.

Dynamite (Je commence à croire que je suis destinée à ce magasin, car c'est toujours là que je fini par trouver quelque chose :P ) :


Chemise en style "lin" qui fait bord de plage :)

Chemise pas de manche avec un noeud dans le bas







Globo:

J'ai décidé de renoncer à une nouvelle paire de Toms, car je trouve que c'est vraiment cher pour rien. J'ai passer à travers ma paire en un an. Donc, j'ai choisi d'en prendre qui ressemble vraiment à mes anciens !


H&M:

Je perd toujours patience au H&M à cause des longues files d'attentes. Donc, j'ai pas acheté de linge :/





Sephora:

Ca fait longtemps que je regarde cette palette. J'ai décidé d'investir dans une bonne palette de couleurs mattes et de me débarasser de mes vieilles. Je prévoit faire un ménage bientôt dans mon maquillage et garder seulement ce que j'utilise.




Passez une belle journée !
Chloé

4 commentaires:

  1. Le beigne, un must! On ne s'en passe plus lorsqu'on l'essaye hihi! Et moi aussi, je te l'avoue, pense être destinée au magasin Dynamites! Impossible d'y rentrer sans dépenser! :S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que je ne suis pas capable de m'en passer :P ! Je pense que le Dynamite va finir par me ruiner :P

      Supprimer
  2. Je pense vraiment à acheter des Toms! Penses-tu qu'ils valent vraiment la peine coté confort? Merci!

    RépondreSupprimer
  3. Oui ! Pour le confort cest les meilleurs souliers :D

    RépondreSupprimer