dimanche 30 juin 2013

Ce que j'apporte dans ma trousse de maquillage en voyage

La saison estivale est la saison qui permet le plus de voyager. Du petit weekend dans une autre région à la grande exploration à l'autre bout du monde, nous essayons d'apporter que le nécessaire dans nos bagages. Toutefois, cela n'est pas facile  !

Je vous présente les essentiels que je met dans ma trousse pour ne pas surcharger ma valise :P

Pour le visage :

- BB crème de Garnier (Review qui s'en vient vite)
- Poudre Fit Me
- Benetint de Benifit
- Bronzer Sunny de NYC



Pour les yeux:

- Palette Naked Basics de Urban Decay
          Parfait pour le voyage, car on peut faire des looks pour le jour comme pour le soir. On peut    aussi utiliser le brun pour les sourcils.
- Color Tattoo de Maybelline
         Je l'utilise surtout comme base pour les yeux.
- Lineur Intense de L'Oréal Paris
- MegaPlush de Maybelline
- Recourbe cils de Spa Resource



Pour les lèvres:

- Nivea Lip Butter - Vanille et noix de Macadamia
- Baume à lèvre - Sugar Rosé
- Tint it 01 Turn me Happy  de Essence
- 100 Pink Lollipop de Maybelline (La collection ds rouge à lèvre transparent d'il y a 2 ans)




J'apporte mes pinceaux à part :)
Profitez des vacances !
Chloé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire