vendredi 28 juin 2013

Méga SOLDE !!

Juste un petit message pour vous dire que j'ai trouvé des megas soldes à mon Pharmaprix.
Je suis allée voir dans d'autres Pharmaprix et il n'avait pas les même soldes. Vous pouvez quand même vous essayer chez le votre !

Il y avait plein de produits de Benefit en soldes dans les alentours de 10$.
Je me suis procurée le Benetint. Il vaut 36$ et il était étiqueté à 9.87$ !!
Et SURPRISE !
J'arrive à la maison , je regarde ma facture et je vois qu'il à passé à 6.97$ à la caisse ! J'ai économisé
29.03$ !


Essayez-vous , car je crois que 30$ de rabais vaut vraiment la peine !

Chloé

2 commentaires:

  1. wow esqu'il y a d'autres produits en rabais du style porfessional ou les blush et c'est quelle pharamprix ?

    RépondreSupprimer
  2. C'etait surtout du Benefit ( les 3 tint , sunbean , base pour le visage , blush en poudre ).C'est a un Pharmaprix de Gatineau !

    RépondreSupprimer