vendredi 7 juin 2013

Coupe de cheveux et coiffure

Maintenant que l'été s'en vient à grand pas , j'ai décidé de faire du changement dans mes cheveux.

J'étais tannée des cheveux longs et j'aimais beaucoup la coupe des cheveux aux épaules. Donc, j'ai décidé de me faire ça et de ne pas hésiter :) Je ne regrette pas du tout !

Voici ma nouvelle coupe de cheveux :




C'est la longeur idéale pour moi, elle me donne plus de volume et mes boucles (qui ne tiennent jamais) reste toute la journée.
Donc, voici la seule technique qui fonctionne (pour moi) pour avoir des boucles "naturelles"

#1 : Se brosser les cheveux

#2 : Protéger vos cheveux de la chaleur. J'utilise le protecteur de chaleur de Tresemmé (qui est le meilleur selon Youtube)

#3 : Séparez vos cheveux en le nombre de sections necessaires. Je sépare le bas du haut.

#4 : J'utilise un fet à bouclez de 1". Je m'arrange toujours pour que mes boucles soient par en arrière. Je ne veux pas qu'elles bouclent vers mon visage.


#5 : Passez un peigne à grosse dents pour rendre les boucles plus douces.


#6 : J'applique une pâte à cheveux texturisante. Cela va aider à tenir les boucles et a donner un effet "défait" :P
       La meilleure façon pour appliquer ce produit c'est d'en mettre dans vos mains et frottez les ensemble. Ensuite, passez vos mains dans vous boucles et secouez le tout :P



#7 : Appliquez votre fixatif préféré, et voilà !

Passez une belle journée !

Chloé





2 commentaires:

  1. moi aussi j'ai coupé mes cheveux! Pas aussi courts qui toi, mais quand même ... ils étaient tellement maganés et tout, ça fait tellement du bien, je ne regrette pas du tout non plus! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ca fait du bien ! Moi non plus je ne regrette pas :)

      Supprimer