mercredi 17 juillet 2013

Découverte du Mercredi : Caudalie !

J'ai essayé quelques produits de la marque Caudalie au cours de la dernière année. Je dois vous dire que j'adore cette compagnie pour plusieurs raisons.

Premièrement, tout le produits sont fait à base de raisins et sont tous naturels. Ce qui est de plus en plus important pour moi.

Ensuite, Caudalie offre dans produits de qualité. Ils sont un peu plus dispendieux, mais la qualité est présente.

J'aime aussi cette compagnie pour sont image. Elle est jeune et innovatrice.
Ce qui est génial avec cette compagnie, c'est qu'il y a une très grande variété de produits pour n'importe quel type de peau ( sèches, mixtes, grasses, jeunes, matures ... )

Je vous conseil fortement à regarder cette compagnie peu connue.

J'ai essayé des produits de d'autres compagnie depuis et je ressent le goût de retourner à Caudalie sous peu.

Voici mes produits préférés:

- Sérum S.O.S Vinosource
- Eau de Beauté
- Eau démaquillante
- Mousse nettoyante
- Crème exfoliante désincrustante ( Très bon mixte avec la mousse nettoyante)
- Crème Sorbet Vinosource

Je trouve mes produits au Jean Coutu et Sephora.

Bonne Journée
Chloé

2 commentaires:

  1. J'ai essayer l'eau de beauté et je l'adooore! Est-ce que toi aussi tu l'a connu grâce à alexefashionbeauty? ahah en tout cas j'ai remarqué une grande amélioration au niveau de ma peau :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je découvert ce produit lorsque je travaillais comme cosméticienne au Jean Coutu l'été passé :) C'ets vrai que ca fait des miracles !

      Supprimer