dimanche 14 juillet 2013

Outfit et Maquillage pour un mariage

Je suis allée au mariage de ma sœur hier. Je dois vous dire qu’on a eu une très belle température et beaucoup de chaleur :D


J’ai décidée de vous montrer ce que j’ai porté et fais comme maquillage.

Pour mon maquillage :





Je ne me rappelle pas de tout ce que j’ai utilisé, mais voici le plus pertinent 


- Suspect + YDK - Naked 2 Urban Decay

- Eyeliner – Elf

- The Rocket – Maybelline

- BB Creme – Garnier

- Bene-tint – Benefit

- Just Bitten Honney – Revlon

  Mon habillement :



- J’ai acheté ma robe dans une petite boutique d’Ottawa qui s’appelle Milk. La compagnie de la robe est Pink Martini. Je n’ai pas réussi à prendre une belle photo de la robe au complet, mais vous pouvez la voir dans la photo précédente.Elle est beige avec des petites fleurs roses et des colobris.


- Mes souliers viennent de Cité … C’est la même chose que Yellow.


- Ma sacoche vient du Ardene

- Mes boucles d’oreilles viennent du Wal-Mart et du Forever 21.


- Mon bracelet, mes bagues et ma boucle de cartilage sont faites par moi-même :)






2 commentaires:

  1. ta boucle d'oreille au niveau du cartillage viens du walmart? elle est trop jolie, je la veux! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait la boucle d'oreille moi-même :) Je prévois peut-etre faire un DIY !

      Supprimer