dimanche 7 juillet 2013

Look Final de la Mariée :)

Aujourd'hui, c'est le dernièr article de la série de mariage au sujet du maquillage de la mariée.
La semaine prochaine, je vous présenterai ce que je porte pour ce mariage et mon maquillage.

Donc, voici le look final :





Produits utilisés (je l'ai écrit dans l'ordre d'application) :

- Eau de Beauté - Caudalie


- Base pour les yeux et lèvres - Lise Watier


- Color Tattoo Barely Beige - Maybelline


- Quattro 05 to die for - Essence


- Naked Basics - Urban Decay


- Scandal Eye 005 Nude - Rimmel


- Faux cils individuels Courts et Mediums - Ardell
- The Rocket Waterproof - Maybelline (Pas celui sur la photo)

- Eyebrow designer 04 Blonde - Essence


- Great Lash Transparent - Maybelline

- Colorstay 110 Ivoire - Revlon


- Fox in a box Spicy & Sweet - Hard Candy


- Bronzer de la palette pret-à-porte - Lise Watier

- Stay Matte 012 Buff Beige - Rimmel


- Lasting Finish Kate 104 - Rimmel


- Lip Junkie Naked - Urban Decay


- Magnifix - Lise Watier



Yeux :






1- Quattro 05 to die for - Essence - La couleur en haut à droite (Brun pâle satiné)
2- Naked Basics - Urban Decay - La couleur Naked 2 (Brun pâle mat)
3- Quattro 05 to die for - Essence - La couleur en bas à doite (Brun foncé mat)
4- Naked Basics - Urban Decay - La couleur W.O.S (Beige mat)
5- Quattro 05 to die for - Essence - La couleur en haut à gauche (Beige satiné)



J'espère que vous avez appréciés cet petite série ! Et elle n'est pas encore terminée :)

Bonne journée
Chloé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire