dimanche 28 juillet 2013

TAG : Couleurs de l'arc-en-ciel :D

J'ai décidé de lancer le tag : Couleurs de l'arc-en-ciel , car je crois qu'il n'a pas été populaire sur les blog. Il a fait le tour de Youtube, maintenant il est temps qu'il fasse le tour de Blogger :)

Le principe de ce tag est que je vous présente mon item préféré (beauté, mode, etc) pour chaque couleur de l'arc-en-ciel.

Rouge:
Parfum Forever Red - Bath&Body Works
Orange:
Chandelle Sigilian Orange - Bath&Body Works

Jaune:

Pâte texturisante - Garnier Frutis
Vert:

Masque Concombre - Freeman
Indigo:
The Rocket - Maybelline

Violet:
Éponge Quo - Pharmaprix

Rose:
Strawberry Sorbet - EOS

Multicolore:

Bracelet - H&M


Voici les personnes que je tag :

- Lyne : Blog
            Youtube
- Kathy : Blog
- La reine des neiges : Blog
- Valérie : Blog
- Alexou : Blog

En espérant que ce tag marque sa place sur Blogger :)
Bonne journée
Chloé




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire