mercredi 10 juillet 2013

Découverte du Mercredi : Lingette Neutrogena

Il y a quelques semaines, Neutrogena offrait un petit coffret avec des échantillons que tu choisissais toi même.

J'avais choisi les lingettes nettoyantes démaquillantes Tout-en-Un (l'emballage bleu).

Bref, j'ai essayé ces lingettes et je suis en amour :) Elles démaquillent très bien et lave le visage aussi. Après l'utilisation, la peau est hydratée et propre. C'est très plaisant comme produit.

Toutefois, je ne suis pas le genre de personne qui va utiliser des lingettes a tout les jours. Je trouve que c'est pas un produit parfait pour l'environnement , car ça engendre quand même beaucoup de déchets.
J'utilise les lingettes seulement quand elles sont vraiment utiles. Par exemple, lorsque tu n'as pas vraiment d'endroit pour te démaquiller et laver ton visage. Je crois que ça serait très pratique en camping pour tout simplement laver le visage a la fin de la journée.  Elles sont pratiques aussi pour les fois ou que tu as vraiment pas le temps pour ta routine  que tu veux être vite dans ton lit :p

Je vous recommande fortement de regarder les lingettes de Neutrogena. Il y a plusieurs versions , donc choisissez celle qui convient le mieux pour vous !

Bonne journée
Chloé

2 commentaires:

  1. Les lingettes sont super pratiques les jours où tu as la flemme haha!

    RépondreSupprimer