dimanche 11 août 2013

Mes favoris de l'été 2013

Je sais, je sais, l'été n'est pas encore terminé. Toutefois, j'ai décidé de vous présenter mes favoris de l'été. La semaine prochine, je vais commencer une série pour le retour l'école. Donc, si vous avez des idées , laissez des commentaires :)


Voici les produits que j'ai le plus utilisés cet été :


- Curl Construct Mousse - Garnier Frutis


J'ai beaucoup utilisé ce produit pour créer le look "beach waves". Les cheveux ne deviennent pas croustillants après :P

- Ultra Sheer Écran solaire - Neutrogena


J'aime beaucoup cette crème solaire, car elle sèche vite et ne laisse pas un fini gras. De plus, la FPS 30 ne contient pas de parabens. Elle protège contre UVA et UVB.

- Coverstick - Maybelline




Je me maquille très peu durant l'été. Si je souhaite me maquiller, je vais garder ça simple. J'ai beaucoup utilisé ce cache cerne en baton. Il est parfait pour cacher les imperfections et les poches sous les yeux :)

- Benetint - Benefit


Ce produit est parfait pour l'été, car il reste longtemps sur la peau et est très léger.

- Smooth Skin Bronzer - NYC

Je crois que vous savez déja pourquoi j'aime ce bronzer :p Mat, bonne couleure ...

- Duo yeux Ombre & Lumère (Retro rose) - Lise Watier


J'ai beaucoup utilisé le côté pâle pour illuminer le coin intérieur de mes yeux. C'était pas mal juste ca mon maquillage durant l'été :)

- Waterproof Eyeliner - Elf

Lorsque je faisais une folie, j'utilisais le eyeliner de Elf. Il est parfait, car il s'applique rapidement et est hydrofuge.

- MegaPlush - Maybelline


C'est mon mascara #1 pour un look naturel :)

- Babylips ( Pink Punch - Peppermint ) - Maybelline


Ils sont très pratiquent, car ils ont un FPS de 20 et laissent une teinte sur les lèvres (à part le Peppermint )

- Lip Butter ( Vanille & Noix macadamia) - Nivea


Produit idéal pour hydrater les lèvres avant le dodo. - Forever red - B&BW J'aime tout simplement l'odeur et est très pratique pour voyager !

- Hard as Nail ( 420 Mighty Mango ) - Sally Hansen

- Nicole by OPI ( Our Fuchsia's lookin' Bright )


- Pineapple Mango - B&BW



 L'odeur cri l'été !

- Boucles d'oreille "studs" - Wal-Mart, Spring , Favordeal

J'aime beaucoup le look des cheveux attachés avec des boucles d'oreille studs. C'est le look parfait pour les journées chaudes.

- Collier "Statement" - Favordeal



Je trouve que tout les colliers de ce style complètent bien en ensemble.
Bonne journée
Chloé
P.S Profitez du reste d l'été :)











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire