mercredi 14 août 2013

Découverte du Mercredi : Mascara 24H Glam de Lise Watier

Aujourd'hui, je vous présente mon premier produit de Lise Watier ; 24 hrs Glam Mascara.

Voici quelques informations sur le produit :

Mission : Allonger, amplifier les cils et avoir une longue tenue.

- Très longue tenue
- Zéro bavure
- Très long cils
- À l'épreuve de l'eau, de l'humidité, de la sueur et des larmes
- Sans parabènes
- Convient aux porteurs de lentilles de contact et aux yeux sensibles.
- Testé sous contrôle ophtalmologique

La formule du produit consiste à un polymère élastique et la brosse "Flexi-QueenTM" qui créeront un look d'enfer. Les cils seront enrober d'un film 3D (résistant à l'eau).

Offert en vert, violet, noir et bleu
Coût : 23 $

Voici mon opinion :

Commençons avec leur mission. Il est tout à fait vrai que le mascara allonge les cils. Toutefois, je n'ai pas vu un amplification majeure de mes cils. Le mascara donne un effet très naturel comparable au Mega Plush de Maybelline. L'effet est comparable, mais celui de Lise Watier est de meilleure qualité.

Le mascara est bien résistant à l'eau, etc... Je le porte tout une journée et il ne part pas. J'ai même pris ma douche et il était encore là. Toutefois, il n'est pas difficile à enlever. Je me suis aperçue qu'on avait pas besoin de beaucoup de produit pour avoir l'effet rechercher. J'ai fais l'erreur lors de ma première utilisation. J'en ait trop appliqué et j'ai détesté le produit. J'y suis allée plus légère la deuxième fois et j'ai tombé en amour avec le produit. Donc, faites attention :)

J'aime beaucoup la brosse. Elle est mince, synthétique et affilée. Elle aide à obtenir un look naturel et est parfaite pour les cils du bas.


Compte rendu :

Je donnerais 8/10 à ce produit, car il répond à la majorité des critères mentionné ci-dessus. Il serait parfait pour les gens qui ont des petits cils droits. La formules va permettent de les allonger et de tenir une courbe pour longtemps.

Avez-vous d'autres produits de Lise Watier à me conseiller ?

Bonne Journée
Chloé




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire