vendredi 16 août 2013

Retour à l'école : Essentiels beauté

L'été prend bientôt fin et l'école recommence dans quelques jours. C'est le moment de commencer ma série à propos du retour à l'école. Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'aime dormir le plus possible le matin. Si vous aussi vous voulez que votre préparation soit le plus rapide possible, alors voici des produits que je crois qui vous aideront :) En dessous des photos, il es indiqué le produit que j'utilise actuellement. Rien n'empêche d'utiliser vos favoris !

1. Solution Micellaire
    Pratique au réveil pour rafraîchir sa peau sans avoir à attendre pour l'eau chaude et à sortir son nettoyant.

Bioderma - Sensibio H2O

2. BB Crème
   Très pratique pour hydrater et avoir un couvrance naturelle.

Garnier- Skin Reniew : Peau mixte à grasse

3. Cache-cerne
    À utiliser si manque de sommeil ou petite apparition non désirée sur le visage :P

Maybelline - Cover stick
4. Bronzer
    Aide à garder notre beau teint d'été.

NYC - Smooth Skin : Sunny

5. Blush en gel ou liquide
    Idéal, car ce type de blush tient très longtemps. Avoir l'air en forme et en santé, c'est tout ce que l'on désire :P
Benefit - Benetint

6. Fards à paupières en crème
   J'adore c'est produits, car ils sont très jolies lorsqu'on les applique seules. C'est très facile et rapide. Ils sont aussi interessant, car ils font tenir les ombres à paupière toute la journée.

Maybelline - Color Tatto : Barely beige, Bad to the bronze

7. Crayon ou ombre de couleur
    C'est quelque chose que j'ai découvert il n'y a pas longtemps. J'aime beaucoup utiliser une ombre de couleur ou un crayon pour appliquer sous mes cils du bas. Je trouve que ca donne un bel effet et c'est très pratique. On a pas besoin de faire quelque chose d'autre sur les yeux, car la couleur va prendre le dessus :)

Shiseido - VI308
Wet&Wild - Coloricon : Violet

8. Mascara
    Le mascara fait tout un différence. Le visage à l'air plus réveillé !

Look naturel : Maybelline - Megaplush
Look ++ : Maybelline - The Rocket

9. Baume teinté
    Les baumes teintés sont parfait pour l'école. Ils restent longtemps sur les lèvres, la couleur peut être contrôlée et l'application est facile.

Covergirl - Jumbo : Watermelon twist
Revlon - Just Bitten : Éprise
Essence - Tint it ! : Turn to happy


Bonne journée et bonne fin d'été !
Chloé

2 commentaires: