dimanche 15 septembre 2013

Première impression : Lipperfection - Covergirl



Comme vous le savez, j'aime beaucoup mon Justbitten de Revlon. Toutefois, j'ai eu le goût d'essayer d'autres produits du même genre de d'autres compagnies. J'ai beaucoup entendu parler des baumes brillants jumbos de Covergirl sur Youtube. J'ai décidé de leurs donner une chance et voici ma première impression sur ce produit :






Lipperfection : baume brillant jumbo - Covergirl 

Voici quelques petites choses que j'ai pu remarquer :

- L'emballage est très comparable à celui de Revlon. Toutefois, le crayon est un petit peu plus petit.

- Le produit n'a pas d'odeur.

- La couleur n'est pas trop lourde et est un peu transparente.

- L'effet gloss est présent, mais ne dure pas longtemps.

Maintenant, mon opinion :

Contrairement au Justbitten de Revlon, le baume de Covergirl ne "teint" pas les lèvres. Après un certain temps (environ 30 minutes) la couleur n'est plus présente et une réapplication est requise. Pour une note plus positive, j'aime beaucoup la couleur qui résulte de ce produit et le choix de couleur est plus intéressant que Revlon. J'aime que l'application soit très facile grâce à la forme de crayon. Je n'ai pas remarqué un effet d'hydratation incroyable, mais le produit ne m'a pas asséché les lèvres. Bref, je placerai ce produit entre les baumes pour les lèvres teintés et les rouges à lèvres "sheer". Le produit m'a plutôt déçu au niveau de la durée sur les lèvres.

Avez-vous des idées de produits que je pourrais essayer pour une revue ?

Bonne journée
Chloé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire