dimanche 22 septembre 2013

Puisque que les feuilles ont commencés à changer de couleur et la température à diminuer, je me sens maintenant en automne. Quel meilleur moment pour faire le tag de l'automne que j'attend depuis si longtemps :) Je ne sais pas pour vous, mais cette saison devient de plus en plus ma préférée. Bref, j'en parlerai plus dans la dernière question du tag.

Mon produit pour les lèvres préféré pour l'automne :

Les produits que j'utilise beaucoup de ces temps-ci sont le TWIST UP de Annabelle dans la couleur Flirtini et le Lip Butter de Nivea. J'aime beaucoup utiliser le Twist up, car la couleur rouge est quelque chose que je ne porte pas souvent et je crois que l'automne est le meilleur moment pour porter des couleurs plus foncées sur les lèvres. J'utilise beaucoup mon lip butter de Nivea avant de me coucher pour éviter d'avoir les lèvres sèches maintenant que le temps est plus sec et froid.



Mes vernis à ongle préféré pour l'automne :

J'ai eu de la difficulté à choisir, mais je me suis arrêté sur deux choix. Un beau mauve de NYC qui s'appelle Battery Park Blue et un rouge vin de Revlon qui porte le nom Raven Red. Les vernis foncés sont vraiment un hit pour l'automne. Toutes les couleurs qui rappelle la nature sont absolument magnifiques.




Mon breuvage préféré chez Starbucks :

Je dois avouer que je vais rarement chez Starbuck. Je ne suis pas encore vendu au café peu importe l'endroit. Ce que j'aime surtout boire c'est des chocolats chauds ou des tisanes. J'aime particulièrement la tisane au framboise de la compagnie S Sens.

Ma chandelle préféré :

Je change la question pour MES chandelles préférés :P L'automne est synonyme de confort et de chaleur. Les chandelles sont un must pour apporter ces critères dans notre petit chez sois. Les trois chandelles que j'aime beaucoup sont : Latté caramel et citrouille, Chemin de cidre et Croustade au pomme de chez B&BW. L'automne est pas mal la seule saison que j'aime les odeurs sucrées. La nouvelle qui s'appelle Sweater Weather m’intéresse beaucoup aussi :P Quels sont vos préférés à vous ?



Mon accessoire ou foulard préféré :

Cette question à été difficile à répondre, car j'aime tout simplement tout de la mode de l'automne. J'ai fais mon choix sur les foulards infinity (Aldo) et les manteaux style armé (Dynamite). Je dois aussi ajouter les chandails de laines qui sont un must pour passer à travers les saisons froides dans le confort :)

Allez aux pommes ou dans un labyrinthe :

Je ne suis jamais allée dans un labyrinthe, alors je dois choisir allez aux pommes. Ça fait un petit bout que je ne y suis pas allée, mais je prévois faire cette activité cette année.

Mon film d'Halloween préféré :

Je n'ai pas de film d'Halloween préféré en particulier, mais j'adore tout les films d'horreurs. On doit s'entendre que lorsque je dis "tout" je parle seulement de ceux qui sont bons :P Bref, j'ai grandi en quelques sorte avec les films d'horreurs et les séries télévisées (Supernatural :D )

Sucrerie d'Halloween préféré:

Tout ce qui est sure. J'adore les bonbons sures que je suis maintenant immunisée contre le surette :P J'aime aussi les petites barres de chocolat, surtout les Cookie & Cream de Hershey.

En quoi te déguise tu cette année :

Je ne me déguise plus vraiment pour l'Halloween. Au Cegep, la participation n'est pas très grande. Toutefois, je dois vous référer à ma soeur qui à les idées de costumes plus originales : Pinteressaie

Que préfères tu de l'automne :

La question que j'attendais depuis le début de cet article. J'adore l'automne pour le temps frais et la mode. Toutefois, l'odeur spécifique que l'automne dégage me fait sentir bien. Je sais que le temps ce prépare à accueillir la neige et la merveilleuse saison du temps des fêtes. J'aime l'ambiance des feux dans le salon et les souper autour d'un repas chaud emmitouflé dans 10 épaisseurs de chandail, car notre père garde le chauffage le plus bas possible :P Le fait de mettre des pantoufles, écouter des films, avoir les joues rouges, faire des recettes avec des citrouilles, voir les enfants déguisés, les couleurs de feuilles, etc. font de l'automne une des saison que je                                                                                       préfères le plus ! Pour qu'elle raison aimez-vous                                                                                           l'automne?

Bonne journée
Chloé


1 commentaire:

  1. L'automne :) Quelle magnifique saison :) Moi mon film d'Halloween préféré, que j'ai déjà vraiment hâte d'écouter, Hoccus Poccus!

    RépondreSupprimer