dimanche 20 octobre 2013

Soirée pré-ouverture du Target !

Jeudi dernier, j'ai eu la chance d'aller à la soirée pré-ouverture du Target près de chez moi ! J'étais vraiment énervée surtout pour voir les vêtements et la section beauté. En effet, il y avait de très beaux vêtements pour l'automne à un prix raisonnable (plus cher que Wal-Mart mais moins que Dynamite). 

J'ai été impressionnée par la section beauté. Même s'il y a seulement 2 allées de maquillage, celles-ci sont très bien disposées et remplies. On peut y trouver les marques habituelles que l'on peut retrouver ailleurs (NYC, Marcelle, Maybelline, Covergirl, L'oréal, Physician Formula, Revlon, Rimmel, etc). De plus, celles-ci comporte la majorité des produits de la compagnie. Il ne manque pas grand chose comme dans le cas du Wal-Mart et de quelques pharmacies où il est difficile de mettre la main sur les produits les plus récents. J'étais surtout énervée de pouvoir enfin voir les produits de Sonia Kashuk, NYX et Pixi que j'ai tellement entendu parler sur Youtube. NYX m'attirait surtout pour les "jumbo eye pencil" et les gloss crème. Je ne savais pas trop ce que je voulais essayer dans la marque de Sonia Kashuk, car il avait trop de choix :P Les produits de cette marque sont un peu plus dispendieux que la majorité des autres compagnies, mais quand même abordables. 




La section des produits de soins de la peau était aussi très intéressantes. Il y avait une grande variété de produits naturels. J'ai été surprise de voir les produits "it's a 10" que MissGlamorazzi parle beaucoup sur sa chaîne.



J'ai beaucoup aimé la lumière qui est dégagée de cette section. Tout est bien rangé et disposé. Je dois avouer que c'était la pré-ouverture. Cela sera à revoir dans quelques semaine. 

Après 1h d'exploration dans le magasin, je voulais aller payer, mais la ligne pour les caisses faisait le moitié du périmètre du magasin et il faisait très chaud. J'ai donc laisser faire ce que j'avais choisi et je me suis dis que j'allais y retourner bientôt lorsque que la furie de l'ouverture serait terminée ! Donc, c'est une aventure qui est à suivre !

Si vous connaissez des produits qui ce vendent chez Target et qui serait intéressants d'essayer, laissez moi un commentaire :D


Chloé
Bonne journée !


3 commentaires:

  1. La file des caisses est longue, mais c'est vraiment rapide :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que mon amie m'a dit le lendemain :( Pas grave ! Je vais y retourner bientôt pour une prise 2 :P

      Supprimer
  2. Désolée... c'est un peu de la faute de la grande soeur :(

    RépondreSupprimer