dimanche 27 octobre 2013

Target : Prise 2 !

      Si vous avez lu mon article de la semaine dernière, vous savez que ma première visite au Target n'était pas un succès. J'y suis retournée hier et j'ai fais quelques achats que je voulais partager avec vous :)

Section beauté 





Blush en crème de Sonia Kashuk - 01 Pétale
9.50 $




 Apocalips de Rimmel - Stellar
 Solde : 6.79$


Vêtements

Col bateau 12.00$

Sweater 19.99$

Craze cat lady chandail :P 24.99$


Bonne journée !
Chloé 



4 commentaires:

  1. t'as quand même fini par faire des achats , moi je suis rendue à ma troisième visite et je n'ai toujours rien acheter , docteur , suis je normale , lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, c'était ma récompense de mi-session :) Mais je n'ai pas pu mettre la main sur le jumbo eye pencil de NYX dans la couleur Milk... Inquiètes toi pas, le moment va venir :)

      Supprimer