samedi 2 novembre 2013

Petit congé

Salut tout le monde,

Je voulais tout simplement vous annoncer qu'il n'y aura pas d'article sur mon blog cette semaine. Je travaille sur des nouvelles idées pour compléter l'année en beauté !
Je vous invite à me laissez des idées d'articles dans les commentaires :)

Bonne semaine
Chloé

4 commentaires:

  1. Si tu as la chance des les tester, j'aimerais ton avis sur les gammes honeymania a clémentine de " body shop", ainsi que sur les produits de " la prétentieuse" et aussi j'adore les articles sur les mascaras et les produits " plus vert" pour les cheveux ( desert essence ou Avalon organic qui sont pas cher sur Vitacost)... Ce sont des idées comme ça... ;-) avec l'hiver qui s'en vient, j'adore aussi les articles sur les masques et les sérums hydratants. Merci et bonne semaine.

    RépondreSupprimer