dimanche 15 décembre 2013

Décompte pour Noël #3 : Maquillage pour le temps des fêtes !

Je tiens d'abord à m'excuser pour l'article qui n'a pas été publié la semaine dernière. Toutefois, j'ai une bonne nouvelle. Je suis maintenant et officiellement en congé pour le temps des fêtes ! Ce qui signifie, en d'autres mots, que je vais augmenter la fréquence de mes articles. J'ai déjà concocté une petite liste d'articles que j'aimerais partager avec vous jusqu'à la fin janvier :)

Aujourd'hui, je vous présente une maquillage pour le temps des fêtes. J'ai utilisé majoritairement des couleurs dans les tons chauds de la palette Naked 2 de Urban Decay. 







Voici les couleurs utilisées :


1- Chopper
2- Tease
3- Busted
4- Bootycall
5- Foxy

La couleur Blackout a été utilisée pour accentuer le : Intense Liquid Eyeliner de l'Oréal.

Petits astuces :
- Utiliser une main très douce pour appliquer la couleur Chopper. Celle-ci contient beaucoup de brillant et on ne désire pas que ceux-ci se retrouvent partout sur notre visage.
- Je vous conseil de commencer votre maquillage par celui des yeux. Comme ça, votre fond de teint ne pourra pas être gâché par les brillants.
- N'ayez pas peur d'en mettre. Si vous prévoyez prendre des photos, il faut que votre maquillage puisse paraître :)


Autres produits utilisés:
- Colot Tatto - Barely Beige de Maybelline
- BB Crème de Garnier
- Mineral Power Cache-cernes de Maybelline
- Poudre Fit me de Maybelline
- Bronzer de NYC
- Benetint de Benefit
- Mascara volume déployé de Yves Rocher
- Lip Junkie - Naked de Urban Decay


Petits astuces:
- Je vous conseil d'utiliser une base pour que vos ombres à paupières tiennent plus longtemps et qu'elles soient plus accentuées.
- Optez pour un fard à joue dans les tons plus naturel pour ne pas trop encombrer votre maquillage. Même chose pour les lèvres :)
- Si vous allez dans un party quelconque, apporter seulement une poudre et votre produit choisi pour les lèvres. N'encombrez pas votre sac à main avec des produits que vous n'allez pas réutiliser :)

Je vous souhaite un joyeux temps des Fêtes !

Bonne journée
Chloé








1 commentaire: