dimanche 8 décembre 2013

Décompte pour Noël #2 : Manucure pour le temps des fêtes

Le temps des fête est mon temps préféré pour les manucures. Je partage avec vous une de mes combinaisons de vernis préféré avec un petit extra !

Voici ce que j'ai appliqué et comment:

- Sealed with a Kris de Nicole by OPI
- Silver Sparkle de L'Oréal Paris
- Vernis Blanc de Sally Hansen-
- Good to go de Essi



















1- Appliquer une couche de base
2- Appliquer 2-3 couches du vernis Sealed with a Kris
3- Appliquer une mince couche du vernis brillant de L'Oréal
4- Faire le flocon :
            - Utiliser un bout de trombone pour faire le               point et les 3 lignes de bases. La patience                 est nécessaire!
            - Utiliser un cure-dent pour faire les petites               banches en diagonales sur les lignes de                     bases. Attention pour pas mettre trop de                   vernis sur le cure-dent !
5- Appliquer une mince couche de vernis brillant sur les flocons
6- Appliquer la top coat !


Voilà ! Vous avez une manucure pour le temps des fêtes originales et facile à faire :) Évidemment , toute les combinaisons de couleurs sont possibles ! Bleu avec argent, Rouge avec dorée, Mauve avec dorée ......

Partager avec moi vos photos sur Instagram @clep_94 !

Plus de 17 jours !

Bonne journée






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire