samedi 22 mars 2014

Revue : They're real vs Bad gal lash

J'ai deux échantillons de mascara de Benefit dans mon tiroir et j'ai décidé de faire une revue pour les comparer. Je vais vous présenter le populaire mascara They're Real! et celui qui s'appelle Bad Gal Lash.








Brosses

They're Real : Brosse synthétique

La brosse me fait penser à celle du Rocket de Maybelline. Elle sépare bien les cils et donne une belle courbe à ceux-ci.

Bad Gal Lash : Grosse brosse en fibre

La brosse créer vraiment une belle courbe instantanément. Les cils se séparent facilement aussi.

Tenue de la courbure des cils

They're Real : Tenue toute la journée

Bad Gal Lash : Tenue toute la journée
                        Le mascara s'est un peut transféré sur la peau lors de mon entraînement

La longueur des cils

They're Real : Très longs

Bad Gal Lash : Moyenne

Le volume des cils

They're Real : Pas beaucoup de volume

Bad Gal Lash : Un peu plus de volume

La souplesse des cils

They're Real : Pas très souple ! On sent qu'il y a du mascara.

Bad Gal Lash : Très souple et naturel

Facilité au démaquillage

They're real : Difficile à faire partir complètement avec un démaquillant ordinaire

Bad Gal Lash : Facile à faire partir avec un démaquillant ordinaire


Conclusion

Mon coup de coeur va au Bad Gal Lash. La courbe que le mascara donne au cil est tout simplement fantastique. Malgré que le produit se tranfère un peu, j'aime le fini du produit. Je conseil de They're Real pour les personnes qui ont déja du volume naturellement, car je trouve qu'il n'en donne pas beaucoup !

Dites moi vos opinions si vous les avez déja essayés :)

Bonne journée
Chloé


2 commentaires:

  1. They're Real est vraiment un bon mascara, mais impossible à démaquiller :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais ! Il en reste toujours après s'être démaquillée :(

      Supprimer