samedi 12 avril 2014

GLOSS Toi

Enfin le printemps ! :)

Je suis à cours d'idées d'articles et je vous demande de me laisser vos idées en commentaire de ce que vous voulez voir prochainement pour la saison du printemps et de l'été que s'en vient.

Aujourd'hui, je vous présente un site Internet que j'aime bien depuis quelques temps. Il s'agit du site GLOSS Toi

Ce site consiste à un endroit où il est possible de tester différents produits de beauté gratuitement et par la suite, donner son avis général sur le produit.

Il faut visiter souvent le site pour regarder les produits offert. Évidemment, il n'est pas possible de recevoir tout le produits qui nous intéresse. Lors de l'inscription, ils demandent des informations sur la santé de la peau et d'autres trucs. Lorsque tu demandes de tester un produit, ils regardent si tu es un bon candidat. Je n'ai pas eu la chance de tester de nombreux produit, mais c'est toujours plaisant d'essayer des nouvelles choses et de partager son opinion.

Le site est aussi intéressant, car il est possible de voir de nombreuses critiques sur des produits de beautés. J'aime lire ces critiques pour savoir s'il y a des produits qui vaudraient la peine d'être essayé ou tout simplement pour satisfaire ma curiosité :)

Bref, jetez-y un coup d'œil !

Bonne journée
Chloé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire