dimanche 1 juin 2014

Mes essentiels pour l'été !

Bonjour tout le monde !

Premièrement, je tiens à m'excuser de mon absence lors du dernier mois. J'ai été pas  mal occupé avec la fin de mes études collégiales et j'ai décidé de me concentrer là-dessus. Je vous annonce une bonne nouvelle pour compenser mon long mois d'inactivité : Je reviens en force avec des publications 3 fois par semaine. Ces dernières iront de la beauté à la cuisine sans oublier le sport et des projets autres. Je suis très excitée à l'idée de travailler sur mon blog cet été et j'espère que vous allez apprécier :)

Pour commencer la saison estivale en grand, je vous présente mes essentiels pour l'été. Si vous en avez, n'hésitez pas de me les laisser en commentaires !

L'été est le moment idéal pour se reposer, prendre du soleil, voir ses ami(e)s et de faire des nouvelles activités qu'on a toujours voulu essayer et celles qu'on aime le plus faire.


Des ongles de couleurs vibrantes sont essentiels pour l'été. Une belle manucure simple avec des couleurs typiques de l'été complète n'importe quel look. 
 (de gauche à droite) Our fuchsia’s lookin’ Bright - 420 Mighty Mango - 85 Minted


Lors de l'été, je ne raffole pas des gros maquillage, car il fait déjà chaud comme ça. Pour éviter de mettre des tonnes d'épaisseur, j'aime utiliser un blush liquide pour un look naturel et léger. Le Benetint est parfait pour moi, car sa teinte rose foncé va parfait avec ma peau. Il y a aussi des version plus rose et orange.


L'été est aussi une saison pour les mariages, fêtes et autres partys qui se déroule sous le soleil. Pour éviter que la peau devienne trop grasse en raison de la chaleur, j'aime utiliser un de ces deux produits pour matifier la peau. Je n'en ai pas un que j'aime plus que l'autre, même que je les trouve pas mal semblables. Une revue sur celui de l'Oréal s'en vient sous peu. Ces produits permettent immédiatement de matifier la peau et de la garder matte tout au long de la journée.



Pour donner une belle brillance, j'aime le Watt's Up de Benefit. Il est dans les teintes de dorée, se qui va parfaitement lorsqu'un a un teint plus bronzé. Je l'applique dans le coin interne des yeux, sous le sourcil et au dessus des pommettes. En combinaison avec le Benetint, un maquillage simple et naturel est promis !



Pour ce qui est des accessoires, les bracelets sont un item important pour donner un look décontracter et de style plage. J'aime ceux-ci qui proviennent du H&M. Osez avec les couleurs, les textures, les styles et la quantité !


J'adore aussi cette montre qui donne un look relaxe. La Weekender de Timex est vraiment ma montre préférée. Je n'avais pas l'habitude d'en porter, mais celle-ci je met souvent et j'aime le fait qu'elle est argent, car j'étais beaucoup moins porté à porter de l'argent avant.


Pour les cheveux, c'est simple ! Les boucles et les bandeaux sont toujours un must. J'aime utiliser les boucles pour compléter une queue de cheval et les bandeau pour ne pas me faire achaler par mes cheveux :P 


À chaque été, je prend le temps de lire, car je ne prend pas ce temps là lors de mes études. Je ne sais pas pourquoi, mais je me tourne toujours vers les romans de Nicolas Sparks ! Des belles histoires d'amour pimentées qui nous font rêver et oublier notre vie actuelle. J'aime bien les lire en anglais, mais c'est tout aussi bon en francais ! À date, j'ai le The Lucky One, The Last Song, The Best of Me et Safe Haven. Je dois dire que mon préféré est Safe Haven (et le film est tout aussi bon, mais lisez le avant :P )


Côté vestimentaire, les shorts taille haute et les pantalons de couleurs sont toujours à la monde. Les petits top/camisole sont aussi très pratique pour porter sous des chandail plus évasés, transparents ou courts. Et aussi, j'aime bien mettre de côté la grosse sacoche durant l'été, car c'est lourd et c'est encombrant. J'aime changer pour des petits sac plus léger et en même temps, on maximise notre espace et élimine les niaiseries qu'on a pas besoin de transporter (problème de fille ;) ) 
Les vêtements viennent du Dynamite et la sacoche du Ardène

Il ne faut surtout pas oublier la musique pour profiter de l'été !
Voici les chansons que j'adore dernièrement :

Timber de Pittbull
- One Minute More de Capital Cities
- Happy de Pharrell Williams
- Best Day of My Life de American Authors
- Stay With Me de Sam Smith
- All of Me de John Legend
- Crazy fr You de Hedley
- Anything de Hedley
- Shake Shake Shake de Bronze Radion Return
- Fancy de Iggy Azalea
- #Selfie de The Chainsmokers
- Animals de Martin Garrix
- Ej Feel Zoo de Radio Radio
-          
-         
Je vous souhaite un bel été et j'espère faire partie de celle-ci en quelque sorte avec mes articles !
Laissez moi des commentaires sur vos essentiels pour l'été et si vous avez des projets excitants pour celui-ci :)

Bonne journée
Chloé

1 commentaire: