mercredi 4 juin 2014

Manucure Galactique

Bon matin tout le monde !

Aujourd'hui, j'ai une manucure à vous présenter. En fait, je n'avais rien à faire pendant un instant et j'ai décidé de m'amuser à faire une manucure. Le résultat me fait penser à une nuit étoilée d'été :)

Produits utilisés:


550 After Hours - 162 Silver Sparkle


Base à séchage rapide et Insta-Dril 


1- Hydrater et repousser les cuticules
2- Bien nettoyer les mains et les ongles
3- Appliquer une couche de base
4 - Appliquer deux couches d'une couleur bleu foncé
5 - Appliquer le vernis brillant sur une éponge à maquillage et éponger l'ongle. 
(Le vernis n'était pas tout à fait sec, alors ça permit d'incruster les brillants
non uniformément dans le vernis pour donner un look d'amas d'étoiles. )
4- J'ai laissé un ongle sans brillant pour faire un desing avec un crayon vernis. À refaire, je sauterais cette étape :P
6- Appliquer une couche de finition
Et voilà !

Envoyez moi une photo par Instagram (clep_94) si vous faite un look semblable ou n'importe quelle autre manucure :)

Bonne journée
Chloé




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire