vendredi 20 juin 2014

Smores : Version moderne

Bonjour tout le monde,

Comme vous le savez probablement, les S'mores sont très populaire aux Etats-Unis. C'est un dessert qui consiste à griller une guimauve sur un feu et la mettre entre deux biscuits Graham avec du chocolat. J'avais envie d'essayer ce dessert typique, mais je n'avais pas envie de faire un feu. J'ai trouvé cette idée sur Internet et j'ai eu envie de l'essayer.

Ingrédients:

- Chocolat au lait
- Petites guimauves
- Biscuits Graham








Étapes :





- Faire fondre le chocolat dans le micro-ondes (30 secondes, brasser, 20 secondes, brasser) jusqu'à une consistance crémeuse. Faire attention pour ne pas faire trop fondre le chocolat ; la saveur peut changer et goûter le brulé !

















- Placer le chocolat fondu dans le fond d'un ramequin









                                                                                - Recouvrir le chocolat avec les petites guimauves










- Placer les ramequins dans le four à 500 F pour 5 minutes (ou jusqu'à temps que les guimauves commence à être dorées.

- Sortir du four et servir avec des biscuits Graham ! Attention, les ramequins sont très chaud !!!!



Commentaires:

J'ai adoré ce dessert très facile et sucré ! C'est plaisant à faire et à manger un soir d'été avec des amis et la famille :)

Dites moi vos commentaires si vous essayez la recette !

Bonne journée
Chloé




1 commentaire: