mercredi 18 juin 2014

Maquillage d'été et trucs lorsqu'on doit porter des lunettes

Bonjour tout le monde !

Depuis quelques mois, je porte des lunettes pour corriger ma vision de loin. Je ne me suis pas soucié de mon maquillage, mais j'ai dernièrement trouvé des trucs pour faire ressortir les yeux d'avantage lorsqu'on porte des lunettes. Je combine ces trucs avec mon maquillage d'été que j'aime bien faire dernièrement.



Trucs :

1- Les sourcils doivent être bien structurés : Utilisez un crayon ou une poudre
2- Un faux pas : Les ombres brillantes ou satinées ! Utilisez plutôt des couleurs mattes et neutres
3- Pour accentuer l'œil : Une belle ligne d'eyeliner
4- Pour éveiller le regard : Gardez la région sous l'œil dépourvue de maquillage (mascara , eyeliner et ombres)

Maquillage d'été avec lunettes :

Après avoir appliqué ma crème de jour, je met la crème de l'Oréal Paris que j'ai présenté la semaine dernière sur ma zone T. Cette crème diminue l'apparence des pores et matifie la peau.


Lors de la saison chaude, j'évite le plus possible de porter du maquillage sur mon visage. Lorsque je veux absolument cacher quelques imperfections ou cernes, j'utilise la BB Crème de chez Garnier. La teinte est un peu plus claire que ma peau, mais cela fait en sorte que le dessous de mes yeux est plus lumineux. En n'appliquant pas de maquillage partout sur le visage, il est plus facile pour la peau de respirer lors des journées chaudes et humides , et cela signifie que le risque de boutons diminue.

J'applique ma poudre pour le visage seulement sur les régions que j'ai mis ma BB crème pour que celle-ci tienne plus longtemps. Le bronzer n'est pas nécessaire, car celui-ci ne parait pas lorsque j'ai un teint plus foncé l'été. Par contre, je met un peu de fard à joues (Benetint) pour me donner un peu de vie.

Pour ce qui est des yeux, j'applique une base (Benefit) et deux couleurs de la palette Naked Basics (W.O.S et Naked 2). J'applique W.O.S sur toute la paupière et Naked 2 seulement dans le creux pour donner un peu plus de dimensions.


Je fini le tout avec un ligne d'eyeliner (Stiletto) et du mascara (The Rocket) seulement sur la partie supérieur de l'œil.

 
Un petit baume à lèvre teinté, et voilà !

J'adore ce look pour travailler, car c'est facile, frais et parfait pour les personnes qui portent des lunettes :)

Bonne journée
Chloé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire