mercredi 30 juillet 2014

DIY : PIMPER ses cadres !

Bonjour tout le monde,

J'ai trouvé un vieux cadre chez nous et j'ai décidé de m'amuser avec pour qu'il soit plus beau et original. Il y a une infinité de possibilité de choses à faire avec un cadre, mais je vous présente ce qu'il m'est venu en tête.

Ce qu'il vous faut:

- Peinture acrylique
- Pinceau
- Du ruban-cache
- Un cadre

Les étapes:

1- Peinturer le cadre avec la couleur de base. J'ai choisi le blanc pour ce projet et il a fallu que j'applique plusieurs couches. Il faut aussi attendre que la peinture sèche complètement avant de passer à la prochaine étapes.

2. Installer du ruban-cache sur le cadre pour former un desing que vous désirez (chevron, pois, lignes, etc.)

3. Peinturer les espaces blancs entre les rubans avec votre deuxième couleur. J'ai choisi le doré pour donné un côté chic.

4. Attendre que le tout sèche complètement avant de retirer le ruban... Je sais que c'est difficile attendre, mais c'est nécessaire pour avoir un beau fini.

5. Mettez ce que vous voulez dans votre cadre (photos personnels, photos d'inspirations, etc.) Vous pouvez même juste mettre une feuille de fond et faire un tableau à encre effaçable que je l'ai déjà fait sur mon blog.


Inspirez vous !
Bonne journée
Chloé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire