dimanche 27 juillet 2014

Défi 10 : Produits à terminer !

Bonjour à tout le monde !

Je me donne un défi pour le mois d'août qui s'en vient déjà très vite. Je vous invites à embarquer avec moi et de me partager comme le défi avance.

Je vous explique....

Puisque c'est aussi bientôt la rentrée scolaire, il faut faire du ménage et laisser de la place pour bien étudier. De ce fait, j'ai décidé de choisir 10 produits (maquillage ou autre) que je vais travailler dessus tout le mois pour essayer de les terminer le plus possible. Je trouve que c'est une bonne idée pour se forcer à utiliser des produits qu'on a tendance à parfois oublier. Je présente aussi des photos pour que l'on puisse comparer, dans un mois, la progression des produits.

Voici les produits que j'ai choisi :

- Poudre pressée Fit Me de Maybelline

 
- Baume à lèvres EOS

 
- Mascara They're Real format échantillon de Benefit
- Mascara Bad Gal Lash format échantillon de Benefit
- Mascara 24 HRS Glam de Lise Watier
- Color Tattoo Inked in Pink et Barely Beige de Maybelline

 
- Poudre bronzante Sunny de NYC

 
- Bandes de nettoyage en profondeur de Bioré

 
- Écran solaire Neutrogena FPS 30


- Crème nettoyante de Pond's

 
Souhaitez moi bonne chance !
Bonne journée
Chloé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire